Ni fleurs, ni couronnes

Publié le par Camille la It Girl

Je suis coincée au milieu de Sheila Levine est morte et vit à New York. Ca me fait toujours ça quand je lis un livre qui se veut exclusivement rigolo. Je rigole mais j'ai besoin d'autre chose alors j'arrête de le lire.

J'ai vu le début du 303 de Being Erica et j'ai arrêté parce que le 302 était tellement bien que forcément, j'ai pas aimé le début du 303.

Je suis allée voir Les amours imaginaires et j'ai trouvé ça pas tellement fini, avec des bonnes idées mais un peu brouillon.

J'ai envoyé 2 lettres de motivation et trouvé d'autres offres d'emplois. Je suis allée glisser mes CV + LM (format word) dans la boîte aux lettres d'une compagnie de danse contemporraine.

Je me suis dit " Putain je blogue depuis exactement 5 ans "

Et je me suis dit qu'il serait peut être temps d'arrêter, déjà parce que mon blog est moche et aussi parce que je sais plus trop quoi raconter sur ma si palpitante vie. ( genre le taboulé et les bio à la pèche blanche c'est bon et la confiture de tomates vertes aussi)

Je vous aime tous un peu bien, même si j'ai encore oublié de vous mettre dans ma blogroll que j'ai pourtant remise à jour cet après-midi.

J'ai eu une chanson des Doors ( ou des Who ?) dans la tête ( celle qui fait This is the end my friends) et je me suis dit qu'avec un peu de chance la semaine prochaine on allait bien vouloir de moi pour un boulot et que je serais dans un état ma foi, assez euphorique, et que je reviendrais.

Ou pas.

(j'aurais un discours plus sympa quand je décrocherais mon oscar)

Allez-y laissez moi des commentaires où vous direz qu'une créature telle que moi est absolument nécessaire au maintien en bon ordre de l'internet mondial et que LA ROUE TOUUUUURNE!

Ma roue à moi elle est crevée et puis c'est TOUT!

So à bientôt ( ce ne sont que mes deuxièmes adieux en moins de 5 mois, c'est un score honorable)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> <br /> sors de chez toi, fais quelque chose d'inhabituel, va parler a des amis/famille qui vont te remonter le moral...<br /> <br /> <br /> The show must go on ! Personne n'a fait 60 ans de chomage quelqu'un va forcément vouloir de toi ! tu n'es pas différente des autres !<br /> <br /> <br /> voici une citation du Dr Tom de Being Erica : In the middle of difficulty lies opportunity. (Albert Einstein)<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu hésites toujours à arrêter ce blog ou si tu cherches une nouvelle ligne directrice, voilci un exemple : http://amoureusedephilippecollin.blogspot.com/. Je suis tombée là-dessus par hasard<br /> et ça m'a laissée baba. Mais en même temps c'est drôle et il y a une vraie thématique! Si ça peut t'inspirer...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai presque jamais commenté ici, même si c'est vraiment un de mes blogs préféré. Je vis à Lyon moi aussi, et parfois (comme cet après-midi par exemple) je suis un peu désoeuvrée... Si ça te<br /> dis d'aller prendre un café un après-midi prochain, tu as mon email !<br /> <br /> <br /> Et sinon, je vais à la soirée burlesque au sonic samedi soir, on s'y croisera peut-être !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si t'as besoin de faire une pause, après tout pourquoi pas. Surtout si tu n'aimes pas ce que tu lis ! Après, ça serait vraiment dommage si tu arrêtais définitivement (je serais obligée de trouver<br /> quoi faire de mes dimanches soirs plutôt que de trainer sur internet, par exemple !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai un peu le même souci que toi - pas contente de ce que j'écris, pas inspirée, mais pas envie de laisser mourir mon blog. Je crois que c'est un cas caractéristique de syndrome de Novembre.<br /> Sauf que c'est en octobre, oui, je sais bien.<br /> <br /> <br /> Mais ça va revenir. Courage pour le boulot. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre