A.B.C

Publié le par Camille la It Girl

Mon inspiration est dans mes chaussettes. Mon clavier ne marche plus tellement. Mais ce Tag me plait...


1. Mon prénom: Camille ( Oh what a surpriiiise!)


2. Un mot de 4 lettres : Cool

3. Un prénom masculin : Cosmo

4. Un prénom féminin: Charlotte

5. Un passe temps: Compter les voitures avant que ma mère n'arrive. Je faisais ça quand elle venait me chercher au collège.

6. Une couleur: Carmin


7. Quelque chose que je porte : des collants

8. Un aliment: Carrot cake! ( surtout celui d'hier, énorme et délicieux!)


9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain: Coton


10. Un lieu: Chawton Cottage. La dernière maison deJane Austen


11. Une raison pour un retard : se casser la jambe :D

12. Quelque chose que je crie: Connardo ( le côté itaien, c'est encore mieux D)


13. Le titre d'un film: Citrouilles City ( Hum on n'est pas obligé de citerun film qui existe :D)

14. Quelque chose que je bois : du jus de Cranberry

15. Un groupe de musique: Cocoon

16. Un animal: chatton

17. Le nom d'une rue: rue Camille, à Londres

18. Une marque de voiture: Crolls ? :D

19. Le titre d'une chanson: Champagne!

20. Un verbe: commenter :D ( Bah oui quoi on est sur un blog!



HS :  C'est officiel, je commenc mon stage le 9 Mars. *Ne pas avoir la trouille*

Et allez voir comme je fais ma star ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Citrouilles city c'est une belle trouvailles :) *je veux voir ce film maintenant !*<br /> <br /> Ondes positives pour le 9 !
Répondre
G
QUoi? j'apprends que tu as fait exploser mes stats chez Elisabeth? comment je bouuuude!! hihi<br /> J'ai super hâte que tu viennes sur Paris, et ne stresse pas, on va se charger de te détendre!! Connardo je trouve ça très chic!!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> eh déjà, faut que je mange avec des gens le 9 à Midi!!!<br /> <br /> <br />
E
Le 9 mars ! <br /> J'espère que tout se passera bien pour toi
Répondre
E
Avec E, j'ai du mal ! ! ! <br /> Oui, tu es une star Camille ! Avec ton interview, mes stats ont battus le record précédemment tenue par Galy ! ! !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Ahaha... tu as eu combien de visites ? J'ai en moyenne 200 visiteurs uniques par jour, mais on va dire que 60% viennent de recherche google sur des paroles de chansons et 20% de google image... ça<br /> fait pas bcp... la route est longue avant d'être maître du monde :D<br /> <br /> <br />
R
Bon courage pour ton stage! Plein d'ondes positives...
Répondre