Big Bazar et d'autres trucs aussi en fait, vous verrez...

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Ce qui est bien quand on est une pétasse qui habite en ville et qui porte un gilet Maje Vintage que toutes les vendeuses hype rèvent d'avoir, sauf que il est plus en boutique et qu'il est juste sur moi et que non madame, je ne compte pas le vendre sur ebay, désolée... enfin ce qui est bien c'est quand le Grand Bazar réouvre.

Le Grand bazar en fait il y a super longtemps c'était Un des premiers grands magasins lyonnais et après c'était devenu un Monoprix. Sauf que l'année dernière le bâtiment il a été détruit et qu'à la place ils ont ouvert un truc super moderne en verre avec un H&M tout pourri à l'intérieur. Et moi je vais pas dans les H&M tout pourri, je suis contre. de toute façon, moi mon seul kiffe, c'est le corner Maje du Printemps ou je peux essayer des fringues hors de prix tranquilement en me disant " oh qu'il est beau ce pull" et "Oh ce blazer argent il est démentiel". généralement je fais ça quand j'ai une mauvaise nouvelle du style Yann Barthes a une vie privée. je n'en fait pas partie.

c'est vraiment très dure ce genre de nouvelle, mais maintenant je suis copine avec John doddelande sur facebook, aka un jeune minet sarkozyste hyper trendy en ce moment, qui dans mes souvenirs s'habille en costume rose. Tu vois Yann Barthes, je survie à notre échec. Je tente de t'oublier, je squatte le macdo fashion de ma rue, parce que de toutes façon tu ne passes pas à la télé le vendredi et que Max Boublil, il est même pas drôle.

Enfin, bon bref passons fishiiiiiisme

Le Grand Bazar, il ouvre jusqu'à 22h et je peux donc faire mes courses de snob quand je veux. Et le reste du temps, comme tout le monde je vais au Liderprice de Garibaldi, parce que je vais pas économiser mes deniers en achetant des trucs chers. Moi dans la vie, j'ai des objectifs hyper importants comme m'acheter une boutique Maje entière ( sauf tout les trucs bleu electrique)

Sinon, je crois que je vais mourir de honte parce qu'à Londres l'année dernière j'ai acheté un super chapeau trendy fashion de la mort chez Top Shop. Et ce chapeau, il est marron. Et le marron c'est trop pas à la mode cet hiver. Et je me demande comment je vais survivre sous les regards moqueurs des minets en slim qui ont envahi Lyon. Je pars un an et Lyon c'est une ville de pauv minets de 16 ans qui s'appellent Côme, Flan' et Pierre Alex et qui squattent mon ex macdo tout petit et ringard. Les filles ont des slims, des micro paletots et des overbag argent.

Mais moi j'ai un gilet Maje vintage. Et ça elles peuvent toujours crever pour l'avoir!

Bon sinon, je fais plein de trucs bien en cours, maintenant que j'ai décidé de remettre le droit à plus tard, je m'éclate. Je vais avoir un job passionant dans le cinéma ou dans l'edition et c'est cool. Ou alors je vais travailler pour le Louvre Lens, ils vont être obligé de me recruter tellement je suis bien, en plus je suis amie avec des stars de canal qui valent le coup, elles, pas comme Yann Barthes.

Je vais aussi me lancer à la recherche d'un coloc. pour l'instant j'ai un Suisse de 25 ans qui veut vivre avec moi tellement je suis bien comme fille, ça vous le savez déjà, je parle souvent de ma fantastique personalité. Donc voilà. Moi je vote plus pour l'écossaise que j'ai contacté par email, pour qu'elle m'invite dans les Highlands et que je profite de son super accent et qu'on regarde des dvd toutes les 2 et qu'au détour de la conversation, je découvre que c'est la cousine de James Mc Avoy. Et que là Anne Marie Duff soit plus qu'un mauvais souvenir dans sa vie.

Image hébergée par servimg.com

Camille, c'est toi que j'aime, j'ai plaqué Anne marie, oublie cet imbécile de Yann Barthes! moi j'ai un accent écossais!

-Yann qui ? ( enfin Yann, who ? what a stupid stupid stupid name!)

Commenter cet article

camille effusion of fancy 30/09/2007 00:30


ne t'en fait pas, je vais le mettre mon chapeau, il est trop beau pour être remisé! c'est parce qu'avec mes copines dés qu'on voit du marron on rigole en disant " nan, c'est le gris la couleur de l'hiver!"...

bon j'ai quand même trouvé une jolie echarpe grise chez H&M...

et 129 euros pour un sac H&M, euh faut pas pousser mémé dans les orties! celui que j'ai vu coute 25 euros et déjà je le trouve tres cher pour un sac H&M...



j'aimerai bien que l'ecossaise me recontacte vite, enfin me contacte toujours pas de news!



et quand tu penses que j'ai aussi un beau manteau marron à porter cet hiver, je crois que la fashionbrigade des minets en slim et en gris va me lapider dans la rue avec des boucles d'oreilles fluo de fluokids!

Shopgirl 30/09/2007 00:30


J'étais jeudi au grand bazar et je dois dire que j'aime bien la vue que l'on peut avoir de l'intérieur sur la rue mais franchement , l'immeuble de l'extérieur, il est bof-bof....

J'ai pensé à toi quand j'ai vu le H&M !!! Une vraie gourdasse de vendeuse m'a pris pour une folle quand je lui ai montré le sac sur la pub arrachée dans "Elle" : " Ah bah, non, on n'est pas ça nous... pas de marron, non, non..."!

Je suis allée à celui de la Part Dieu et il était là, magnifique, immense, marron et ...cher : 129€ O-O ! J'ai abandonné, je ne mets pas ce prix là dans un sac surtout quand c'est moi qui l'achète :p ....



Je suis pour le "marron" tout de même, j'ai vu des clones marcher dans les rues, tous habillés de la même manière et j'ai presque pris peur , je veux de la personnalité alors mets ton chapeau, ton gilet et prends l'écossaise :) !

Céline 29/09/2007 00:30


Bien sûr, le premier mot de mon comm' devait être "L'Ecossaise" et non "l'Ecossaire"...

Pffff....

Céline 29/09/2007 00:30


L'Ecossaire, ça me semble le bon plan. Sinon, en ce qui concerne les prénoms bizarres, avec les Pioupioux, on a un truc : on lève la main ! Ca veut dire qu'on vote, que c'est pas un nom. Donc, dès qu'on rencontre un prénom qui n'en est pas un, paf (pastèque !), on vote! Et, franchement, Flan', je lève les deux mains pour le coup !!!

Sinon, Yann, le jour où il aura compris son erreur, ce sera trop tard : il t'aura perdue ! Et, vraiment, ça sera bien fait pour lui !!!

Dans l'histoire, c'est toi qui aura une vie épanouie et lui, il sera tout plein de remords et il sera tout triste, et il ne saura plus s'habiller tellement il passera son temps à te suivre de loin et à se morfondre.

C'est d'une tristesse. Je le plains presque, tiens !

Bisous ma Camillette ! Et bon week end...