Luminou

Publié le

Hier soir, j'étais chez ma copine Sophie, on a joué à Carcassonne ( Céline, je connais pas les colons de catane mais Carcassonne c'est sympa comme tout!). Et on a trop rigolé avec le Luminou. Vous connaissez pas le Luminou, c'est lui :

 

Et pour Lylyjune et son kiki
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Juste un mot pour dire : Time's up c'est de la balle ! et je rejoins Céline : Carcassonne c'est très sympa (au fait, je l'ai ma Célinou, si tu veux y jouer un de ces quatre).<br />
Répondre
C
<br /> T'es trop forte, t'as deviné pour Yann Barthes !<br /> <br /> Pour le Time's up, je ne dirais qu'une chose : copine de moi !!!!!<br /> <br /> Maintenant, ce qui serait bien, c'est que tu te trouves deux ou trois potes qui jouent aux Colons pour qu'ils t'apprennent. Ca déchire !<br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> y a aussi Grumly qui est bien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/grumly/video/xkeq_grumly-telephone<br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiii !!!!! Kiki est en train de devenir une star de la blogosphère ! Même le principal concurrent (Littlefrench pour ne pas le citer) tente de me déstabiliser avec des calomnies, il voit sa défaite arriver ;))<br /> <br /> <br /> <br /> http://foosurfer6.free.fr/desperatesragot.jpg<br />
Répondre
C
<br /> celine, on est en inter connexion toi et moi, ma copine Louise a parlé de times up aussi! et sinon comme je suis une fille trop forte, c'est Yann Barthes!<br />
Répondre