Sous vos applaudissements

Publié le

Je tiens à remercier, ma mère, mon père, ma famille, mes amis de la vrai vie, mes amis2.0, les poupées vaudoues, les prières païennes, les prétres évangeliques, le réverrand Camden, les muezzins, les molahs, les rabbins, les rabinnes, les communiantes...

Bref tous ceux qui de près ou de loin, ont pensé à ma petite personne aujourd'hui. Ca a marché! j'ai eu mon code...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! C'est super, à toi la conduite maintenant :) !<br />
Répondre
T
<br /> Congrats !!<br />
Répondre
L
<br /> OUAIIIIIIS !!!!!!!!!!! t'es la meilleure !!!!!!!! félicitations !!!!!!!!! et conseil : pour Maje, attends les soldes... Je viens de m'acheter une jupe MAJE en fin de soldes à la Redoute : 42 euros.... la joie....<br />
Répondre
A
<br /> Congratulations !! :)<br />
Répondre
C
<br /> I knew it !!!!!!<br /> <br /> Who's the best ? You, baby !!!<br />
Répondre