Je peux jouer avec vous ?

Publié le par Camille la It Girl



Alors soyons clair, je suis rien qu'une copiteuse de base, après le pantalon d'interieur de velour, je demande le jeu du Top 5. Mais comme on lave plus blanc que blanc, 2 questions par personnes MAXIMUM, vu que j'ai jamais fini de répondre à celui de l'an dernier.

J'ai fait la fête hier soir, et j'ai mal aux yeux. Ca fait mal aux yeux les fêtes, je le savais pas avant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai hâte de voir toutes tes réponses, ya quelques tops 5 très bons :D<br /> <br /> Je crois que je ferrai ce trucs un de ces 4'
Répondre
C
Bah tout ce que tu aimes alors que dans l'idéal il ne faudrait pas, ça peut être regarder un dessin animé pour enfants ou s'enfiler trois pains au chocolat d'affilée, tu vois ?
Répondre
C
<br /> Oki ;D<br /> <br /> <br />
C
Le top 5 des it patisseries, ou des it plaisirs culinaires on va dire !<br /> Le top 5 des guilty pleasures !
Répondre
C
<br /> c'est quoi une guilty pleasure pour toi ?<br /> <br /> <br />
M
ton Top 5 des pires blogs (oseras-tu ?;))<br /> Bisous et encore merci for the song !!!
Répondre
C
<br /> Oh je crois que Oui, j'oserai...<br /> <br /> <br />
E
Pour te faire plaisir, ta question "made in Camille" : le top 5 de tes héroïne de chanson...<br /> Le top 5 de tes mots préférés.
Répondre
C
<br /> Oh siouper :D<br /> <br /> <br />