I wish you all the very best

Publié le par Camille la It Girl


Je vous souhaite à tous une bonne soirée de réveillon et une bonne année 2009. Blablabla Blablabla Blablabla...

Je vais chez ma tante en famille, ce sera chouette. Je vais passer du temps avec mes petits cousins qui sont grand maintenant. Mais bon ils ont encore 11 et 12 ans et je connais encore un peu plus de couleur de vernis que ma cousine. L'an prochain elle sera sans doute une experte du rouge noir... Et j'aurai tout le loisir de lui parler d'OPI...

Bonané Bonesanté...

étutiquanti!!!

 Voilà pour vous une petite vidéo swoonante réalisée par Toxicangel, une membre de mon fofo d'amour. Elle est trés trés bien, même si je n'étais pas fan fan de la chanson à la base...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial la photo ^^ ça rappelle des souvenirs!
Répondre
C
<br /> Youhou Moooooomoooooo :D<br /> <br /> <br />
M
Bonne année!!
Répondre
S
Waouw! Y a des passages de Love Actually
Répondre
B
Une excellente année 2009 dear it girl !<br /> Je te souhaite la même chose qu'à tous mes prohes : que tes rêves les plus fous se réalisent ! <br /> "Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Répondre
G
Bonne Annééééééééééeeee ma Camille!!! (oui je suis jouasse, il est 8.31, je suis au taf, il neige et voilà :D) Je te souhaite "que du bonheur", Riri rules, Toxic rules, you rule!! Bisouuuuus
Répondre