When I was a young girl

Publié le

Si j'étais une fille des années 60, j'habiterai à Londres et Mary Quant serait ma copine.

Si j'étais une fille des années 60, je serais fan absolue de Jacqueline Taieb et j'écouterai les chansons mélancoliques de Françoise Hardy.

Si j'étais une fille des années 60, ma mère ferait tout pour que j'épouse un gentil Lord, et tant qu'à faire, j'essayerai aussi.

22885465_twiggy20biba.jpgMais si j'étais une fille des années 60, je siroterai des diabolos grenadines en écoutant des mauvais garçons jouer de la musique dans des bars, et je jouerai à être Twiggy.

D'ailleurs, je jouerai avec Twiggy sur les pelouses de Hyde Park et on suivrai les histoires de coeur de la Princesse Margaret dans les journeaux. Après on irait boire des bieres là où ça craint, et on trouverait ça très rigolo. Même qu'on deviendrai copine avec une certaine Camilla qui aurait fait son petit bonhomme de chemin après nous.

Je serais élue dauphine de la Reine du Swinging London parce que mon French accent serait cute.

Si j'étais une fille des années 60, Mick Jaegger ce serait mon ami, et Paul Mac Cartney se serait mon ami. Et Paul Anka écrirait une chanson sur moi.

Si j'étais une fille des années 60, je serais absolutly merveilleuse et peut être même un peu magnifical.

Si j'étais une fille des années 60, je passerai des heures sous les casques du coiffeur pour avoir une crinière de fille des années 60.

SI j'étais une fille des années 60, je connaitrais par coeur les paroles de Twist and Shout et ça enerverai beaucoup mon voisin dans le bus.

Si j'étais une fille des années 60, je m'appelerai Annie et mes copines Paulette, Françoise et Colette. On serait née en 1952 pour avoir 18 ans en 1970 et pleurer à cause des Beatles.

Si j'étais une fille des années 60, j'aurai vu West Side Story sur grand écran et mon petit copain aurait fait ses études à Berkley.

Peut être que je serais tombée amoureuse de Claude François, mais j'essayerai d'oublier si j'étais une fille des années 60!

Au lieu de parler de Topshop, je parlerai de Biba.

Si j'étais une fille des années 60, je traiterai mon père de vieux en Mai 1968.

Si j'étais une fille des années 60, je n'aurai pas de blog, mais peut être un journal intime. Et j'écouterai la radio en douce. Salut Les Copains of course.

Je me marierai en 1975, et avec mon petit Lord, on partirait en voyage de noce à San Francisco. 

Mes filles s'appelleraient Christelle et Anne. Et mon fils surement Christophe.

Mon mari s'appellerait Roger, et mon amant aurait un prénom Italien que j'aurais préféré oublier.

 

Mais en fait je suis née en 1985, donc ça ne marche pas du tout, tout ça...

C'est dommage, moi j'aime bien les années 60.

Alors je vous laisse avec 7 heures du matin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et je me serais mariée avec paul anka, avec une robe très courte à la twiggy. <br /> <br /> Y aurait eu rien que d'la musique trop chouette, et j'empêcherais la naissance de m.pokora. Et d'allo le monde.<br /> <br /> parfaitement.<br />
Répondre
N
<br /> si j'étais une fille des années 60, je serais Anna Karina ou Claudine Longet, en toute simplicité<br />
Répondre
A
<br /> Les années 60 c'était bien mais les années 50 m'auraient plus d'avantage.<br />
Répondre
C
<br /> j'ai envie d'être une fille ds 60'S maintenant!<br />
Répondre
S
<br /> Ma mère a été une fille des années 60, elle écoutait SLC, Françoise Hardy et passait son bac en 68 :) !<br /> <br /> Je ne sais pas s'il faut envier une période, chaque décennie a son charme et comme le dit Miss zen, si je savais déjà qui je suis maintenant ....<br />
Répondre