Anything related to Jane Austen will make my day

Publié le

Premier jour de mes vacances ultra familiales au Lavandou. Oui Le Lavandou, je sais, perso je préférerai Long Island mais bon...

Alors bon, une petite vidéo que j'aime, on attaque fort avec Jane Austen, je fais vraiment du post de haut vol je sais...

 

musique de Pearl Jam, et oui je ne me suis toujours pas remise de mon addiction à Into the Wild.

Donc même si la vidéo n'est pas géniale, m'en fiche, y a la musique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oué mais j'ai po d'imagination moi !!! Bon j'ai vu ça chez miss Austen, j'ai trouvé ça bien : "Top 5 des plus beaux baisers de cinéma" si person te l'a demandé... Et puis ça ce sera rigolo : "Top 5 des choses que je fais, mais dont j'ai un peu honte"... voilà.... !<br />
Répondre
M
<br /> j'avais reperé un super hotel au Lavandou et je voulais y aller en vacances mais mon castor fait de la resistance<br />
Répondre
E
<br /> Dis donc toi, tu suis Nico et Carla à la trace c'est ça ? T'es en mission ? Si j'entends PPDA parler d'un attentat au JT, je saurais que c'est toi, tu pourras pas nier !<br />
Répondre
L
<br /> Hello sister, alors it rocks le lavandou ? je sais pas si tu peux regarder la télé au lavandou, j'ai vu la chanteuse Camille tout le week end quasiment. Vendredi sur France 4 au Printemps de Bourges, programmation tip top au passage, elle chantait avec Gonzales au piano. Magnifique. Et ce soir, je suis über jalouse, Ali Baddou est amoureux de ses fesses, d'où qu'il les a vues ?? bref, grande déclaration il est resté exprès en 2e partie rien que pour elle, je suis verte (même si je suis censée me marier avec Benjamin).<br />
Répondre
A
<br /> Y a plus moche que le Lavandou.<br />
Répondre