La minute people

Publié le

139802280.jpg

C'est juste pour Sonia, c'est ma maman avec Bernadette parce que là tout de suite je retrouve pas les photos de ma maman avec Jacques Chirac ( que je pleure tous les soirs! jacques Reviens on t'aimais bien, t'étais gentil!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je voulais tout de même te dire que j'ai déposé le copyright pour "la minute people" au service mondial du copyright du monde entier et des alentours, alors pour tes prochaines minutes people, tu es priée de rajouter "copyright anaïs valente" ou "copyright marketing anaïs sa". non mais, sinon je demande 30.000 eur de dommages et intérêts.<br />
Répondre
C
<br /> au fait ma maman est la dame en bleu à côté de bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Oui Sonia, je te rappelles même que tu étais sur ses genoux, ça c'est la honte internationale sur 17 générations ma grande. Et tu en parles encore alors que ma pauvre maman travaillait pour les pièces jaunes et le bonheur de pauv petits enfants malades dans des hopitaux...<br /> <br /> j'espère que ce jour funeste où tu l'as approché de si près, tu as fait plein de prières de mort africaines...<br />
Répondre
S
<br /> Hein ???<br /> <br /> Mais pourquoi ?<br /> <br /> Qu'est-ce que ta môman fout avec Bernadette ?<br /> <br /> Elle distribuait les pièces jaunes ???<br /> <br /> aarrghhh....<br /> <br /> Remarque, j'ai bien une photo de moi avec le nain diabolique !<br />
Répondre
C
<br /> Anaïs... mais c'est dingue ça! et pourquoi ça n'arrive jamais chez moi! je suis une staaaaaaaaaaar grace à toi!<br />
Répondre