Victime de la mode

Publié le

 

Dans ma vie qui est absolument fabuleuse et fantastique, j'ai une cousine fabuleuse et fantastique qui est entrée en sixième en Septembre. Elle est adorable, elle travaille bien à l'école, elle joue super bien du violon et elle est douée en sport. Pour Noël elle a eu des sous et comme convenu avec sa mère, elle s'est acheté le paletot de madame tout le monde ( celui de chez ZARA, c'est une référence propre à mon blog et à mes histoires fabuleuses!) parce qu'elle l'aimait bien et que c'est vrai qu'il est joli ce manteau même s'il est vu et revu. Jusque là, ça allait, ce n'était qu'un manteau.

Depuis Noël, je n'ai plus trop de contact avec elle par téléphone parce que sa mère m'accuse de lui avoir volé un CD de Niagara. Sa mère n'a pas compris qu'avec mon super téléphone portable, je peux écouter de la musique et faire danser mes cousins sur Quand la ville dort quand je veux. Mais là, ils ont internet alors je parle avec ma cousine sur msn, c'est chouette.

Mais ma mère m'a appris il y a quelques jours que ma cousine de 11 ans voulait un sac pliage.

C'est à dire ça pour ceux qui ne connaissent pas.

Moi je n'ai rien contre Longchamps, j'aime beaucoup leurs sacs. Si un jour il y a une guerre entre LANCEL et LONGCHAMPS, je sais tout de suite de quel côté je me battrai. Même que les sacs pliages, j'en ai deux.

Mais bon 11 ans, je trouve ça jeune

Moi en sixième je voulais un sac eastpack et un pull chipie. Je voulais des trucs de fille de 6eme. On voulait des pantalons en strech à carreaux et des barettes dans les cheveux. Maintenant, les gamines veulent des sacs de grande personne. Et si ma cousine en veut un, ce n'est pas parce qu'elle l'a vu dans ELLE ou au bras d'une fille dans la rue. Elle le veut parce que ses copines en ont, que les filles de son collège en ont. C'est ça que je trouve affreux, des gamines de 11? 12 ou 13 ans avec des pliages! Non mais attendez je m'habille comment moi après ?

Ça va être quoi l'an prochain ? Un sac Darel pour Noël et des chèques cadeaux chez Mon Show Room ?

Mes enfants et moi on ira vivre en Alaska.

Les enfants, ça me dépasse. Les parents aussi parfois.

 

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bof je me tais, j'ai acheté un Pliage à ma cousine quand elle avait genre 14ans...Pendez moi haut et court?<br />
Répondre
A
<br /> Camille on sait toutes que t'as un Chloé hein...<br />
Répondre
C
<br /> Une Princesse : tu viens de te marquer à vie en disant que tu venais de Chantilly en fait, comme je l'ai dit ça ne retiens pas en mémoire, c'est juste un widget. Je croyais que tu venais d'Amiens en plus... Tu es sans doute marquée à vie dans Googla analytics par contre, et dans les stats de haut et fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Alerte à liège : moi aussi je devais avoir 17 ans, j'ai trouvé mon pliage rose dans un dépot vente à côté de mon lycée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gaby : moi aussi j'aime bien voir le drapeau Suédois, et le drapeau belge et même le drapeau indien hier!<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs : c'est toi qui vient de Courcelles, arrêtes de raconter n'importe quoi... Ou alors c'est un des Anaïs ' 20!<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux Yeux : je suis sure que ça va me plaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Angie : à 20 ans ma fille vivra dans un couvent, jamais elle aura un sac à ce prix là, sauf si elle se vent à ebuzzing pour être ultra influente, of course^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pinklady : j'ai déjà un eastpack, mais bon il est vraiment moche et pas pratique, c'était un modèle carré avec une seule bretelle...<br /> <br /> <br /> <br /> La Princesse : Si je vais en Alaska, ça va s'appeller la "Alex the supertramp comunity!"<br />
Répondre
U
<br /> Voilà, je suis marquée à vie : "Chantilly, Picardie, arrived from sexinouthecity.canalblog.com", mais comment je fais pour que cela me poursuive jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as envie qu'on déserte ton blog ? (Tant qu'il n'y a pas l'adresse...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
A
<br /> Aaaaaah, oui, de nos jours, tout commence de plus en plus tôt! Mon premier pliable, je l'ai eu à 17 ans! Pour être parents, faut vraiment très bien gagné sa vie de nos jours...où alors, fifille se contente d'emprunter les jolis objets de mamans (ce que je fais d'ailleurs toujours à presque 30 ans!!)<br />
Répondre