Enfance

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Sonia m'a donné une idée. Où suis-je ?

Et sinon, Je propose un jeu. Je ne suis pas que Camille la it girl, je porte aussi les prénoms de ma grand mère et de mes tantes. Pour vous aider, des tantes j'en ai deux. Je me demande qui va gagner!

 

*Click to enlarge*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tiens, je m'habillais aussi chez Jacadi, mais moi c'était plutôt chemisiers classiques et cabans bleu marine... Je t'avais trouvée aussi, c'est vrai que tu n'as pas beaucoup changé !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les prénoms j'ajoute Monique et Marguerite, à tout hasard ^_^<br />
Répondre
B
<br /> C'est fou ça ! je pariais aussi sur la robe de Merlin (pardon ... Jacadi) ;o) <br /> <br /> Et bien c'est réussi : moi qui ne te connais pas, je trouve que tu te ressembles beaucoup !^_^<br />
Répondre
C
<br /> Chère Sonia, la fille en chemise de nuit bleu, c'est moi... c'est une robe JACADi ( eh oui moi j'avais le LUXE enfantin à l'interieur de moi!). Enfin, j'avoue que j'ai à peu près la même chemise de nuit des années 60 ( oui j'ai des chemises de nuit vintaaaage).<br /> <br /> A côté de moi, la petite fille très digne devait s'appeller Delphine ou Dolores, c'est la première fille qui m'a parlé quand on m'a fait passé du CE2 au CM1 en Octobre. ( comme je me la racoooonte)<br />
Répondre
S
<br /> 'tain j'arrive après la bagarre !<br /> <br /> Moi j'aurais dit la fille à côté de celle qui est en chemise de nuit bleue...<br /> <br /> Chaipas, certainement la pose très digne avec les mains croisées sur les genoux tout ça...<br />
Répondre
P
<br /> Bah, j'aurais di la fille du 2e rang mais à droite, à cause des longs cheveux. Perdu! :) Mais je suis nulle à ça, j'ai perdu aussi chez Sonia<br />
Répondre