Nothing's gonna change my words

Publié le par Camille la It Girl

Hier soir, je suis allée voir Harvey Milk. C'était bien. Maintenant, je veux tout savoir sur cet homme, sur San Francisco et les années 70. J'ai fouillé wikipédia, j'ai fouillé Youtube et Daily Motion. J'avais du temps libre, pas d'épisode de Lost hier soir.

Voilà.

Sincèrement, j'aimerai avoir l'envie d'en dire plus, le goût de le faire. J'aimerai vous raconter James Franco, Emile Hirsh en mouton mexicain dépressif et Diego Luna en grande folle.

Mais non, mais oui, mais encore ...

Je voudrais avoir envie de parler de Ndidi Onukwulu, une jeune chanteuse canadienne que j'ai entendu Dimanche sur France Inter et qui chante merveilleusement bien " He needs me". Sauf que en fait, en vrai, je crois que là, maintenant tout de suite à 14H19, je n'ai plus trop envie de le faire.

Même en ouvrant mon netvibes ce matin, j'étais déjà fatiguée et je n'avais pas envie de cliquer sur le moindre flux RSS.

Peut-être que je me dirige lentement, mais surement vers une sortie de scène blogosphérique. Je pense plutôt à un entracte, mais j'ai envie de faire autre chose sur ce blog.

Peut être un peu comme dans l'article précédent.

Je vais réfléchir en mangeant des clémentines. Et en tentant de finir de jailbreaker mon iphone de malheur, parce que jusqu'à maintenant, en deux semaines, on a réussi à mettre cydia, mais on n'arrive toujours pas à installer des applications. Mais au moins maintenant, je sais me servir de Ishotty, et c'est bien plus fun que le sabre laser, qui était déjà super cool.

Vous avez vu comme je suis geekette, maintenant je vais me faire une ban en 2.0

Et pour lire un bon blog, ou plusieurs vous allez là : http://laviemoderne.canalblog.com et ici parce que j'aime bien les photos : http://blissfulb.blogspot.com/


EDIT : bienvenue dans ma vie. Le type en blouson de cuir, c'est le commissaire B. Un des personnages les plus puant que je connaisse. Aaaaaaah
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=MAM_2092_200903061424_F2&chaine=&id-categorie=A_LA_UNE&ids#navVdoPlayer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pareil que toi! Ce film donne envie de découvrir San Fransisco, je pense investir dans les chroniques de Maupin. Toutes les excuses sont bonnes pour acheter un livre!
Répondre
P
Je suis allée voir ce film avt hier soir, j'ai littéralement adoré, j'aurai aimé qu'il dure encore 2 h de plus, j'étais éblouie par la prestation de Sean penn, la justesse de son jeu, la subtilité des de certaines scènes suggérant sans montrer, la force de la relation de Scott et Harvey (quelle belle histoire d'amour!)... Bref, un film incroyable! Bises à toi! Bon courage pour Paris! J'ai hate de te relire!
Répondre
M
ils sont chiants ces étudiants, ils pourraient pas trouver d'autres moyens de montrer leur soutien? Bloquer les trains gare de lyon, ou les facs, ça leur donne peut-être des souvenirs et l'impression de revivre mai 68 mais, ça change rien et ça ne fait qu'envenimer le truc.<br /> <br /> Le commissaire B avec son air de chien battu était pathétique, surtout qu'il ne passera pas de concours avant septembre prochain, voire février 2010, il devrait ouvrir un bouquin plutôt que jouer les stars à la télé.
Répondre
M
Pour le blog, toujours dans cet état d'esprit aussi, ça va ça vient, we'll see.<br /> J'irai voir Milk :)<br /> Bisous
Répondre
O
Sorcière Camo a raison, tu devrais adorer Les ARmistead Maupin, enfin aimer ( comme dit ma mère on adore que Dieu ), bref, excellent le Milk, et Senn Pean...<br /> Bon courage pour la grève, espérons que cela mène à quelque chose !
Répondre
C
<br /> je n'avais jamais été plus tentée que ça en fait, mais là j'ai vraiment envie de les lire!!!! ASAP!<br /> <br /> <br />