D Days

Publié le par Camille la It Girl

Hier soir, je me suis achetée mon premier rouge à lèvres. Je sais, je sais, c'est beau... Moi aussi, j'en ai la larme à l'oeil et des frissons partout.
Non c'est un gros mensonge, en fait c'est mon troisième rouge à lèvre. J'en avais déjà acheté un rose très rose quand j'avais 8 ans et du violet très foncé pour Halloween en Angleterre.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas frissoné ces fois là.

Hier donc, pour ceux qui suivent ma vie vraiment très très très intéressante (enfin tellement plus intéressante que toutes les autres vies des autres gens) j'avais une réunion. Une réunion pour laquelle je devais parler parce que j'avais quelque chose à préparer.

C'était une petite réunion avec Monsieur Beau. Monsieur Beau, c'est celui qui ne se souvient jamais de mon nom. Enfin maintenant peut-être qu'il s'en souvient. Bref j'ai du parlé 32 secondes parce que j'étais à la fin dans l'ordre de parlage et que Monsieur Beau devait passer un coup de téléphone. Monsieur Beau devait parler anglais pour ce coup de fil, et l'anglais de Monsieur Beau est aussi ridicule que certaines attitudes de Monsieur Beau. Enfin bon, il est ridicule parce que j'ai envie que Monsieur Beau soit ridicule parce qu'il ne sait pas comment je m'appelle. Pourtant j'ai un collier avec mon nom écrit dessus. Et c'est relativement facile à prononcer, c'est pas comme si j'étais une Ingerborg ou une Gnutte.

Hier Monsieur Beau était en sneakers. Ah la la la. Si Monsieur Beau était sympa avec moi et ne cassait pas tout ce que je dis parce que je dois faire une partie du travail que lui il voulait faire tout seul, je trouverai ça trop cool d'aller bosser avec des sneakers et j'irai m'acheter des snickers avec imprimé liberty que j'ai vu je ne sais plus où. Mais tant que Monsieur Beau ne me considère pas comme une personne dotée de raison, je rigolerai toute seule des fringues de Monsieur Beau.

C'est comme ça.

On a la vengeance qu'on peut.

Et je reste tranquille avec mes bottes Jil Sander de la mort qui tue.

Ouai j'ai décidé de me la pêter comme Monsieur Beau. Mardi nouvelle réunion. Je sors l'artillerie bottesque. Mes bottes sont parfaites, et le cuir, on dirait la peau d'un enfant du Malawi tellement qu'il est beau. Monsieur Beau se croit cool parce qu'il parle anglais dans le téléphone. Je vais être supra cool parce que je parle anglais quand je dors. Si ça c'est pas la méga-classe, je demande à rentrer en Province :D

(TOTAL HS : suis-je la seule à ne pas pouvoir souffrir Katie/Catie Perry ? Non sans blague, je préfère vraiment Mozart l'opéra rock à cette fille. D'un autre côté, je suis officiellement la seule personne que je connaisse à ne pas avoir envie de tout détruire quand leurs chansons passent sur W9.Finalement j'ai zappé sur Hélène et les Garçons. De mieux en mieux...)

Bref, je vais aller vivre ma folle vie du week-end. C'est à dire aller retrouver mes copines pour de la folie folie! Mais il était vachement mignon en fait José dans Hélène et les garçons. Avec son synthé dans le garage... Oui c'est bon, j'avais les albums Panini, laissez moi tranquille :D

Aujourd'hui José pourrait jouer dans Le Roi Lion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai enlevé une liste inutile, une image, un élément, mais je t'avoue que je ne sais plus trop quoi enlever, je mets en ligne 5 billets, je limite les photos dans les billets ... La plupart de mes listes sont sans images ... Mais je vais chercher encore quoi enlever ...<br /> <br /> Pour Adam, une fois sur 2 cela bugue pour moi ...
Répondre
C
J'ai reussi a voir le blog d'adam aujourd'hui mais pas eu le temps d'aller chez toi...
M
Mais c'est nul ... <br /> Il y a encore trop d'éléments à afficher sur mon blog ?
Répondre
C
Bcp trop pour ma connexion, deja que j'ai bcp de mal a lire ton bric a brac en temps normal! Ca fait la meme chose pour Adam
P
Ah ! LE billet avec José ^^ (en fait moi dans le feuilleton je crois que je craquais sur le premier brun qui était leur colloc... j'ai totalement oublié son nom, mais dans mes souvenirs il était mignon... mais ouais en fait, José aussi, ça doit venir des cheveux) (mais il n'est pas suffisamment bien pour avoir droit à son modèle ding a ling XD). Sinon j'aime beaucoup Gnutte comme prénom c'est charmant (je vois bien une Gnutte se lever pour aller boire du jus d'orange en pleine nuit et croiser quelqu'un dans le couloir par hasard ^^)
Répondre
C
<br /> Eh quand j'avais 9 ou 10 ans, je suis par hasard tombée sur lui et sa copine Cathie a euro disney. Ils etaient super hautain, ne voulait pas etre pris en photo. En fait ils venaient de quitter la<br /> série, ils n'aimaient pas du tout, et voulait oublier leur gloire de pacotille!<br /> <br /> Et Gnutte est totalement le genre de fille a boire du jus d'orange la nuit. Totalement!!!!<br /> <br /> <br />
M
Je voudrais pas te faire peur mais j'ai lu un article terrible (sur un site syndical, c'est ma nouvelle marotte les syndicats) sur des sanctions contre des agents publics (ce qui n'est pas ton cas)prononcées après analyse du disque dur de leur ordi. <br /> <br /> Mais, je sais que quand je faisais un stage dans une administration, la liste de toutes les pages web que je consultais était envoyée à mon maître de stage. Résultat : j'ai beaucoup joué au solitaire. :)
Répondre
C
Je suis pas sure qu'il ai le temps de faire ca et je vais peu sur mon blog de min bureau la je suis chez moi... Toutes les stagiaires de mon boulot font des pauses sur le net... Et si tu veux pas me faire peur et bien ne me fais pas peur...
M
Ne plus appuyer sur la touche "entrée" ... Pour José/Philippe, ex décorateur sur "Premiers Baisers" (& actuel décorateur je ne sais où), acteur de "H& les g"/"le Miracle de l'Amour"/"Les Vacances de l'Amour" > quand il a coupé ses cheveux, quelle tristesse ! ;-p & sinon tu dois bien avoir une question de filles pour moi, non , (voir mon blog)
Répondre
C
Ton blog est interdit depuis mon boulot 3 fois sur 4 et de chez moi je peux pas l'afficher en fait...