Cheers

Publié le par Camille la It Girl

En coup de vent

Merci à tous pour vos petits Birthday wishes. Que ce soit sur mon blog, par texto, sur Facebook, ou par mails! Ca m'a fait très plaisir!


Alexis Bledel

J'ai passé ma dernière journée de fille de 23 ans plutot bien, puisque je suis allée parler à mon chef de mes problèmes dans l'équipe en insistant bien sur le fait que j'avais isolé le problème et qu'il venait en grande partie de Grosse Conne. J'ai bien mentionné le fait que lorsque Grosse Conne va en réunion avec la nouvelle star ( ou nouvelle stagiaire) moi je fais des photocopies. Et donc je vais aux réunions maintenant, je pars même en province.

C'est total eclatsh, non ?

Et figurez vous que j'ai une nouvelle robe ( enfin 3 dont 2 pleines de sequins de chez H&M, super bradées vu que le H&M de Noyelles-Godaults n'est pas vraiment pris d'assaut par des hordes de fashionistas citadines.

L'autre robe c'est une CACHAREL ( Loulou ? Oui c'est moi) que j'ai trouvé à 65 euros aulieu de 280 à la Vallée Village ( et après osez dire que ce n'est pas le paradis cet endroit!). Et bien je voulais faire ma star et la trouver sur internet, mais il semble qu'il y ai un vide spatio-temporel dans les collections Cacharel. L'année 2008 n'existe pas. Bon j'ai su qu'ils avaient eu des problèmes, mais bon ma robe est bien étiquetée de 2008 et ce n'est pas une 2007 ni une 2009. C'est dingue non ?  ( Si si on est tous d'accord, c'est dingue)

Bref c'était ma robe victoire sur Grosse Conne. Surtout que bon, Grosse Conne ne porte que des campers, et bon, soyons sérieux cinq petites minutes, le port des campers est interdit depuis 2004/2005. ( En fait, en 2005, on a eu la révélation des chaussures dorées d'anglaises, donc bye bye les camper, vive les chaussures dorées)

A très bientôt les gens!!!




Picture of Alexis Bledel at Listal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Happy Birthday ! <br /> Et j'adore cette photo de Rory, je m'asseyais souvent non loin de l'affiche originale dans un café étudiant (sur l'un de mes anciens campus), ça me mettait de bonne humeur quand je me levais trop tôt, ça et le "we can do it" lol ;)<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
Je suis désolée du retard, mais bon anniversaire tout de meme!<br /> Tu as de la chance pour tes robes, moi je n'arrive pas à en trouver en ce moment!
Répondre
P
j'arrive après la bataille également mais je suis ravie de voir que ça s'est arrangé au boulot !!<br /> Je terminerai ce commentaire hyper constructif par : mort à grosse conne et aux campers !
Répondre
M
Moi aussi, j'arrive un peu après la bataille mais joyeux anniversaire Camille!
Répondre
M
Deja joyeux anniversaire en retard! et puis félicitations pour cette superbe victoire sur grosse conne!<br /> biz
Répondre