Toy Boy

Publié le par Camille la It Girl

Aujourd'hui j'ai fait les soldes. Et je suis rentrée brécouille. Les robes sur lesquelles j'avais jeté mon dévolu n'étaient soldées qu'à 20 et 30%. Saleté de première démarque chez Comptoir... ( Oui lecteur, j'ai les mêmes goûts qu'une parisienne sur deux, et pas le courage de lutter). Je vous jure se pointer rue de Montmartre à neuf heure moins le quart pour ça, autant rester au fond de son lit!

Non c'était sympa, en plus j'étais en bonne compagnie.

Bref point de chaussures chez Mascaro non plus, parce que les modeles de la ligne Pretty Ballerinas ( Oui des ballerines en léopard!) en 40 étaient super moches. La vie est dure les amis, la vie est dure. ( Enfin disons qu'elle est dure jusqu'à la deuxième démarque, faut pas pousser non plus)

Mais mon échec capitaliste n'est pas le sujet de cet article. Frédéric Mitterrand non plus.

Aujourd'hui j'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie au musée des arts déco de Paris. J'adore les musées d'arts décoratifs. C'est comme ikéa, en beaucoup mieux.

J'y allais pour le vernissage de l'exposition Musique en Jouet qui est toute petite. Mais ils exposent un jouet que j'avais quand j'étais petite.  Je me demande si je peux contacter Sotheby's pour l'occasion. Attention Pierre Berger, Camille et Fisher Price arrivent.

Enfin j'ai surtout découvert le musicien Pascal Comelade. Pascal Comelade est grand, fort, beau et très intelligent. Il est connu pour faire de la musique avec des instruments pour enfant. Et oui, on peut faire des choses fabuleuses avec un piano de 3 touches et une paille.



Bientôt je parlerai de mon nouveau Boss, de Burka et j'essayerai de comprendre comment le magazine Vendredi a pu faire pour choisir mon article " From Paris with Love" qui est merdique comme tout dans son édition internet de la semaine dernière. Non parce que le fait que je me sois balladée dans St Germain des Près parce que j'avais en tête une chanson de Boris Vian ne constitue pas un buzz en soi.

Je crois que leurs stagiaires sont des petits rigolos!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah mes congés approchent et je vais enfin pouvoir reprendre mon rythme de visite d'expo :-)<br /> J'irai voir celle-ci, tiens !!
Répondre
S
Ah oui ma soeur a fait très fort pour ses soldes, elle nous a acheté des nuisettes à 1 euro aux Gals Laf de Besançon !!!! Elles ont l'air très belles et c'est une marque magasin, donc pas de la merdouille a priori. Je suis ravie !
Répondre
S
Ben moi j'ai acheté que du 40 et 50%... Chez Kookaï et Accessorize et Monoprix tout était bien soldé j'ai trouvé... <br /> Enfin bon. J'aime bcp ma nouvelle robe tu sais ! (et mon pendentif théière !!!) Mince je voulais te dire un truc qui m'échappe... Bon tant pis. Je croise les doigts pour toi demain !
Répondre
L
Moi non plus j'ai rien trouvé, sauf des soutifs, et mes seins sont encore plus petits que ce que je croyais, mais ça dépend des marques, enfin faut j'en parle et je serai dans le Vendredi de la semaine prochaine... ^^
Répondre
C
J'ai été hyper surprise d'entendre que tout étais peu soldé au vu de la situation économique je m'attendais à voir des plv "-60%" partout!!<br /> <br /> J'ai pas compris ton article publié mais je suis heureuse pour toi s'il t'arrive un truc super positif!!
Répondre
C
<br /> ALors Vendredi est un magazine papier qui sort chaque vendredi et qui reprend l'actualité vu par les blogueurs. Je ne l'ai jamais acheté, non que le principe me déplaise, mais je peux lire les<br /> articles gratuitement. Pourquoi payer pour lire des articles de blog ?<br /> <br /> Là ils ont publié mon article sur leur site (avec d'autres) dans la catégorie "buzz" ( j'ai découvert cette catégorie en consultant mes stats^^). Ca aurrait été très bien si j'avais écrit un bel<br /> article qui me plait et tout, sur un vrai sujet et pas sur " Cet aprem je suis allée rue du Dragon et j'ai vu des jolis sacs chez Petie Mandigotte"... Je comprends pas pourquoi ils ont selectionné<br /> mon article, je crois franchement que c'est une erreur!<br /> <br /> Ouai rien à 60%... ça craint. Et pareil, Marni n'est pas à 90% alors que je l'avais demandé très fort dans ma dernière prière... Je suis déçue<br /> <br /> <br />