Si toi aussi tu n'as pas grand chose à faire...

Publié le par Camille la It Girl

... et que tu veux passer un bon moment, parce que les bons moments c'est vachement bien.

Fais comme moi, lis le blog de Cremlystella.

Je l'ai découvert la semaine dernière, et il est très drôle et faussement méchant. Stella, c'est la blogueuse que j'aimerai être parce qu'elle est belle et très intelligente!

Oui c'est un peu la honte de dire ça, mais Stella est plus intelligente que moi.

Toi aussi lecteur tu es déçu.

Je sais. Moi aussi je croyais que c'était moi la plus belle et la plus intelligente et la plus spirituelle et la plus la plus et tout ça. Mais non, c'est Cremlystella!

Je me rassure en me disant que son article sur l'horreur décorationnelle est absolument parfait!

Sinon j'avoue, j'aurai pu sortir pour la fête de la musique. Mais je suis un peu enervée que ni Boris Vian ni Boby Lapointe n'y participent cette année. Alors j'y suis pas allée, j'ai lu ma nouvelle encyclopédie de la mode par Vogue avec plein de belles photos d'Annie Leibovitz et des robes Oscar de la Renta.

Oui j'aime les robes Oscar de la Renta. Si j'en avais une ( ou plusieurs, on en vient vite aux grands mots!) j'irai même au Mac Do avec.



D'ailleurs Geraldine Dormoy a dit que c'était bien, et en Geraldine Dormoy je crois!

Je vais être trop à la pointe de la pointe pour aller voir The September issue la semaine prochaine.


Je dois dire que Sorcière Camo veut vraiment que je parle de fashion fashion pour m'offrir par traitrise ce genre de livre pour fêter mes 24 ans. Enfin Mercredi c'est les soldes, et je vais tellement avoir envie de m'acheter des trucs que j'en reparlerai.

Mais pour l'instant je veux être Annie Leibovitz. Ou, un peu plus honteux, Laura Bush parce que c'est elle qui a une robe Oscar de La Renta.


Bon me voilà bien, moi qui n'aime pourtant pas vraiment lire Vogue, je dois avouer que leur livre est très très bien. Mais il est vraiment trop gros pour que je le lise dans le RER chaque matin. Mais bon pour une fois que Laura Bush n'était pas habillée comme Emily Gilmore, ça valait le coup de le noter!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah finalement à part toi, spike, cremlystella, et charly, les blogs c'est trop chiant
Répondre
C
huhu je sais où trouver un clown.......<br /> <br /> allo charly???
Répondre
C
wouahouuuuu tu viens de faire éclater mes baskets montantes tellement mes chevilles viennent d'enfler.<br /> <br /> merci c'est super gentil!!!
Répondre
C
<br /> les lacets ont craqué ? Je te propose de voler des marionettes de clown et de faire des lacets avec les ficelles^^<br /> <br /> <br />
T
Héhé, très drôle l'article déco. <br /> <br /> (Je m'en vais décrocher mon horloge Audrey Hepburn.)
Répondre
C
<br /> J'avais déjà viré mes posters ( même s'ils sont très jolis!). J'ai juste un tableau que m'a offert ma meilleure amie, il est rouge en plus et ça rend bien sur un des grands murs beiges de ma<br /> chambre. Je suis fière de n'avoir jamais rien eu du reste. L'arbre à bougie est proprement affreux...<br /> je m'en remettrai pas si j'en voyais un chez The Selby!<br /> <br /> <br />
L
Ouuuaaaaaaiiiis !!! enfin un nouveau blog cool ! la mocheté décorationnelle est assez géniale, j'en ai une de compétition accrochée au mur juste à côté de moi au boulot, faut vraiment que je la prenne en photo.
Répondre