Barack Obama

Publié le par Camille la It Girl

Je voulais faire une vidéo de la mort qui tue sur mon nouveau rouge à lèvre trop futur tendance mais chuis crevée. Il est 10H36 et le pôle emploi veut que je me réinscrive et je suis toujours en pyjama et il fait froid comme tout à Lyon...

Donc là maintenant tout de suite, je vous laisse avec The President of the USA. Un putain de groupe les amis, un putain de groupe.



Et c'est très gentil d'avoir sérieusement commenté mon article sur Johnny, mais c'était rien qu'une grosse blague hein. Hier soir j'ai cru qu'il était mort parce que Paris Première diffusait un concert au stade de France, il arrivait en hélico sur le toit... Ahahahaha Sacré Jojo.

Kiss Kiss mes petits lecteurs adorés, je vais me laver!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> The President of the USA génial :) merci j'ai bien commencé ma journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais que deviennent-ils ces Presidents là au fait?!<br /> Je viens de voir ton blog-it, si ça se trouve, c'est bien ta fille, et il y a eu un bug temporel... si si c'est possible!<br /> Courage pour le froid, ce sera pire demain *aaaaaaaarghhh*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après une pause à la fin des années 90 ils se sont reformés et sont tjs on tour. Ils étaient en tournée en ANgleterre en 2005, j'ai failli aller les voir à Birmingham<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah ! C'est vieux ça, j'écoutais cette chanson au collège il me semble. Mais ça reste très très bon et ravive des pensées nostalgiques. Humm ...<br /> <br /> <br />
Répondre