Et les stars, elles sont pas un peu con-con ?

Publié le par Camille la It Girl

Alors voilà, mon amour mon Johnny ( si vous n'avez jamais vu le sketch de Sylvie Joly, branchez vous donc sur youtube) est très malade à cause de l'ex d'Isabelle Adjani.

Il parait que ce type a plein de procès sur le dos parce que c'est pas un super médecin et que d'ailleurs l'ordre des Médecins veut le virer depuis des lustres, ou quelque chose comme ça.

Bah pourquoi elles se font toutes soigner par lui si c'est un chirurgien pas très doué de ses mains ?

Parce que moi, si j'achète une baguette dans une boulangerie et qu'elle est pas bonne, dans la mesure du possible je vais pas y retourner et je vais dire à mes amis de plus y aller.

Alors soit les stars elles sont toutes con-con, soit elles sont très très méchantes et elles veulent toutes tuer les autres stars pour rester la dernière star de la planête et avoir le quickenning géant à la fin.

Méditez un peu là dessus...

...





Enfin moi je m'en fiche, je le trouve juste canon et je me dis qu'Isabelle Adjani a eu bien de la chance. Bon Marie Trintignant est aussi passée dans ses mains, mais là hélas, elle a pas pu en profiter.


...


Ah oui et euh comme ça, faudrait penser à débrancher son site internet parce qu'il y a son numéro de téléphone et je pense que son répondeur doit être plein d'insultes.

...

M'en fout, moi je veux bien aller voir le docteur beaugoss, tant qu'il m'opère pas!



http://www.drdelajoux.com/images/base/fonte_main.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La vraie question c'est : aura-t'on une journée de deuil national et jour férié pour les siècles à venir quand Jo aura cassé sa pipe?<br /> Cela dit, c'est vrai qu'il est pas mal de médecin... si il garde la blouse blanche mais qu'il pose le scalpel, ça peut le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il pourrait jouer dans Smet's Anatomy en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> apparemment une plainte a été déposée contre lui par un patient (pas people du tout) pour une opération de hernie discale aussi mal opérée...ce chirurgien n'est pas blanc-bleu, il a d'ailleurs eu<br /> son diplôme de médecin ' à l'usure' et est très décrié par ses collègues médecins.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les fans de Johnny sont aussi fous que les fans de Mickael...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est surtout les " hyper fans" qui n'arrivent pas à faire la part des choses, ce n'est pas parce que tu es fan de qqun que forcémment tu es fou. J'ai une copine fan de Mickael Jackson et elle est<br /> aussi normale que toi et moi...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et pi il avait l'air tout triste avec son coquard là... sont pas un peu concon les agresseurs itou? rhalalala... on est pas sorties de l'auberge ma bonne dame...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh non, et puis là c'est l'hiver qui arrive en plein mois de décembre!<br /> <br /> <br />