C'est super chiant d'être celle qui ne se lève pas pour aller chercher son Oscar

Publié le par Camille la It Girl

Déjà je crois que tout ça c'est à cause de Colin Firth. S'il avait eu son oscar, j'aurai eu le mien et on aurait souri niaisement au photocall. J'aurais pu faire mon discours et pleurer sur un tarmak d'aéroport, remercier ma famille, mes amis et même le ministre des affaires étrangères. J'aurais donc remercié Bernard Kouchner.

Ou pas.

Je dis ça en fait je m'en fiche un peu, c'est juste que j'étais sur ma lancée "Ah Ah Ah 2010 c'est mon année, regardez comme tout se passe trop bien pour moi, regardez comme je vais trop découvrir plein de choses à l'autre bout du monde"

Ahahaha

J'ai d'autres pistes de boulot, comme hum envoyer une lettre de motivation pour un truc de musée de la où bosse ma mère, truc que j'essayais d'esquiver mais qui avouons le, serait pas trop trop mal au fond.

Franchement ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas partir au pays du textile en folie. Oui, me faire faire des robes de Jane Austen et m'acheter plein de t-shirt à 50 cts ça me bottait vachement. Autant que le job de mes rêves. Bon voilà, c'est vraiment le truc que je regrette le plus, parce qu'en fait, on m'a assuré que j'avais mes chances sur plein d'autres postes du même genre, ce qui m'a remonté le moral. ( Oui parce que je suis toujours éjectée des offres du pôle emploi, alors là être présélectionnée pour un VIA c'était un peu la folie)

Je vais m'arranger un super coin bureau pour avoir de la motivation la semaine prochaine et retourner courir le matin et reprendre mon régime.

Et de toutes façons, le show que j'avais prévu pour quand j'allais avoir un vrai boulot super trop bien, je vais continuer à le peaufiner tranquillement, sans précipitation et d'ici là il y aura un nouveau macbook pro plus puissant qui m'attendra bien gentiment...

Ah oui donc ça veut dire que je n'ai pas été prise pour le poste d'attachée culturelle que je convoitais. Mais je n'ai pas de regrets, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, mon entretien c'est très bien passé. Ils ont juste choisi quelqun d'autre. D'ici quelques semaines, j'irai googler son nom et voir un marabouteur pour me venger, C'EST TOUT.

Lundi matin, je recommence à me prendre la tête avec les offres d'emplois, c'est pas comme si j'étais la seule...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'admire ta façon de rebondir, la roue tourne de toute manière. Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de chance, en effet.<br /> Mais mais mais ... j'aime ta façon de rebondir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis que t'es au top, ma Camillette !!!<br /> Et comme dirait Annick (sa mère) : "si ça s'est pas fait, c'est que ça devait pas se faire".<br /> <br /> Des bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que je me suis VRAIMENT demandée de qui Annick était la mère ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu me donneras le nom du marabouteur ? ça peut toujours servir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage, vraiment. Tu vas y arriver, on y croit!<br /> <br /> <br />
Répondre