Comme si j'allais vraiment donner un titre à cet article, non mais laissez moi rire!

Publié le par Camille la It Girl

En ce moment j'ai trop de choses en tête. Je veux partir au Bangladesh. Je veux faire 60 kilos ( contre hum un peu plus de 70 là maintenant) et donc je mange des soupes que je fais moi même. J'ai envie de parler de mon amour immodéré de l'humour noir et donc de mon envie de mitraillé les gros nulos de membre facebook qui ont fait fermé les groupes géniaux de Victor Chambon sur les bébés congelés et les enfants faciles.

Oui tu vois pour me faire rire, rien de mieux qu'un groupe facebook sur les poneys roux ou qui s'appelle " pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bons coins à champignon". Et qu'on n'essaye pas d'insinuer que je suis raciste, j'ai des amis noirs! non mais :D

Bref, tout ça pour dire que si on m'empèche d'aimer l'humour noir ( ce qui est différent des sketchs racistes de Dieudonné), alors je crois qu'il va falloir que je fasse interdire les groupes dédiés à Frank Dubosq qui ne me fait pas rire du tout.

martine_02.jpg

Et sinon, je viens de trouver une chouette vidéo de mon village en italie ( l'artisan qu'ils filment à même fait des petits travaux dans la maison de ma grand-mère cet été, il prend très très cher donc on ne l'aime pas, et en plus j'ai vu la raie de ses fesses quand il réparait la porte fenêtre... Ziouper glam)



Toujours pas de vrai article, désolée.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rhaaaaa le Ptit Gregory ^^ (un ptit bout de sucre, une petite olive, et un ptit bout de ficelle xD) Allez reviens gamin, c'est pour rire !<br /> Ca me donne envie de le revoir tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouai mais pour moi rien ne vaut le moment où il tue la petite vieille en lui criant dessus... Mais le petit grégory, quand je m'aventure à faire des cocktails, j'y pense tout le temps!<br /> <br /> <br />
P
<br /> En tant que personne qui a l'habitude de faire un nombre d'allusions extrêment important à la congélation d'enfants et qui songe à vendre des reins pour arrondir ses fins de mois, je suis aussi<br /> désespérée parfois par la réaction des gens devant ce qui n'est que de l'humour... noir certes, mais de l'humour... m'enfin, y aura tjs des gens qui comprendront rien.<br /> <br /> Rhaaaaa j'adore ces couvertures de Martine ^^ une de mes préférées, on la voit se réveiller en pleine nuit catastrophée, avec le titre *Merde, j'ai oublié ma pilule* xD (mais j'avoue que Martine<br /> fait du vélo sans selle/planque un cadavre/doigte un pigeon ont aussi toute ma considération)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle de la pillule était extraordinairement bien! Et les enfants congelés c'est juste une source intarissable de blagues... comme s'ils étaient venu au monde pour ça! Faut faire gaffe parce qu'au<br /> train où vont les choses, on va venir me confisquer mon dvd de c'est arrivé près de chez vous parce que le film apprend quand même comment lester un cadavre d'enfant ( mais pas congelé, peut être<br /> que ça peut passer!)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui oui, en ce moment, ça prolifère, le nombre de gens sans humour sur facebook...un exemple un peu absurde? Le groupe "Ca aurait pu être pire: j'aurais pu être blonde et aimer les chevaux" a<br /> reçu plus de 100 plaintes, et se voit obligé de fermer...J'avoue, c'était très méchant, comme groupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahahahah ! Merci pour la couverture de Martine, la plus grande marrade de ma journée !<br /> (et je ne peux qu'approuver à fond la revendication facebookienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca a tjs été ma couverture de Martine préférée, domage que le livre n'existe pas pour de vrai!<br /> <br /> <br />
B
<br /> A propos des groupes facebook qui ont fermé : ce qui est consternant c'est qu'autant de gens soient incapables de second degré. La causticité est ce qui rend le quotidien supportable,<br /> merdalafinquoi !<br /> <br /> <br />
Répondre