Hey you always on the run gotta slow it down baby gotta have some fun

Publié le par Camille la It Girl

Hey toi là.

Tu trouves que ma vie est désespérante et que je ne suis qu'une aprentie bobo désabusée. Tu ne commentes plus comme au premier jour parce que tu n'as plus aucune envie de devenir mon nouveau meilleur ami.

Soit gentil quand même d'aller lire mes états d'âme ( Eric sont comme les états d'Amérique) artistico-littéraires ici:

http://cuirderussie.hautetfort.com

Je t'aimerais mieux.

Je dirais le plus grand bien de toi dans les dîners en ville.

Et même si ça se trouve, je te ferais des petits lib-dub mui sympatico

Un peu comme ça :

Let the spinning wheel turn from camille poppée on Vimeo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est officiel, cette fille est folle (même si en vrai, je le savais déjà !!! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, cette chanson était chouette! Bon, fut un temps où j'étais véritablement fan des SG. Bref. Et j'avais pas de CD d'Hélène, juste les cassettes audio. La honte quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis sûre que si tu joins cette vidéo à ton cv, dans 3 jours tu auras l'embarras du choix niveau boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'aurais pu faire un effort sans déconner !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-BddCq1zFI4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui là, en effet, hum...Sinon très bien, ton lip dub!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est juste que ma préféré de cet album c'était The lady is a tramp en fait. Faudrait que je le cherche pour le réécouter mais je crois qu'on me l'avait volé cet album. Mais mon CD d'Hélène je<br /> l'ai toujours lui...<br /> <br /> <br /> <br />