J'aime beaucoup ta robe. Tu as beaucoup de goût. Bisous. Ps : je viens d'ouvrir mon blog mode et beauté

Publié le par Camille la It Girl

Je veux bien rire et être sympa, faire semblant d'aimer l'été et manger des cônes à la vanille avec des morceaux de noisette et des des petits triangles de chocolat on top

Je veux bien lire des livres un peu intelligent et dire du mal de l'eau de rose que m'envoient des maisons d'éditions sans scrupules parce que ma condition de femme fait de moi une cible toute privilégiée pour la niaiserie sentimentale en terre lointaine.

Je veux bien parler de ma nouvelle pseudo vie de socialite lyonnaise ( je suis allée 2 fois au Cintra, faites que ça cesse, cet endroit pue les fils à Papa et le coca à 4€80)

Mais en fait c'est trop compliqué à expliquer alors je préfère m'acheter des robes.

Alors Voilà. Commentez donc. Trouvez vous aussi mes deux nouvelles robes fabuleusement belles. Réjouissez vous du fait que je les ai trouvé soldées à 70 ( la kaki) et 60% (la fushia) et que malgré le fait que personne ne veuille travailler avec moi en Septembre ( c'est à dire me donner de l'argent et des choses intéressantes à faire) je ne mourrais pas dans du synthétique cet été si canicule il y a.

Kaki

Fushia.jpg

(Le Tableau Audrey Hepburn Pop Art n'est pas une erreur de jeunesse, c'est un cadeau de BFF. Aucune critique ne sera autorisée. Merci)

 

Comme les plus grandes : Lunettes : Tom Ford/ Aisselles : Gilette Lady's/ Robe Kaki :Les Prairies de Paris/ Collier : By Malene Birger/ Robe Fushia : Isabelle Marant Etoile/Soleil : lyonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu m'exusera si, sur la première photo, j'ai d'abord cru que tu t'étais prise en photo enroulée dans un drap de bain?<br /> <br /> <br /> Du coup, ça m'a fait rire vachement fort parce que je pensais que c'était une réponse bête et méchante aux modasses qui n'ont décidément rien de mieux à faire que d'exhiber leur garde-robe à<br /> longueur de blog.<br /> <br /> <br /> Et j'ai été très déçue quand j'ai fini par voir que c'était bien une vraie robe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le coca du cintra t'as traumatisée ou je me trompe?? ^^<br /> <br /> <br /> et tu ne montre même pas ta belle robe gratuite? ;) (même si ceci dit j'aime beaucoup ta robe fushia :D) <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, tu me rassures pour le tableau pop art je commençais à transpirer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wow, ça, c'est de la réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, je suis une vraie no life qui a le temps de répondre longuement aux commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont canons tes robes !! Et j'aime pas les robes bustiers habituellement (ne me renis pas ma petite chérie s'il-te-plaît !). Mais ça te va drôlement bien. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre