Je suis folle.

Publié le par Camille la It Girl

J'y ai encore repensé toute la journée d'hier. TOUTE la journée OUI!

Pourquoiiiiiii est-ce que je suis pas allé dormir chez ma copine super journaliste ? Pourquoiiiiiiii ?

Je veux faire style que je suis vachement ouverte et tout, mais c'est pas vrai. Je suis contente parce qu'il est dans une relation stable. Je ne fais que penser à mon BFF qui passe d'un mec à l'autre à la vitesse de la lumière. Je ne réprouve pas ça chez lui, je m'en fiche en fait. Mais là pour mon ami, je ne sais pas comment je le prendrai si j'avais découvert qu'il passe ses soirées dans des back-room glauques.

Je m'en veux de penser comme ça parce que je ne pense jamais comme ça d'habitude. Je ne critique pas les gens qui couchent à droite et à gauche, je crois qu'au fond j'envie leur liberté parce que je suis incapable d'être comme ça. Je crois qu'à côté de moi, Charlotte York c'est Madame Claude.

En fait je crois que c'est parce que je l'aime (bien) et que je suis heureuse qu'il soit heureux. Oui il est heureux, ça se lit sur son visage qu'il est heureux. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux. C'est étrange d'ailleurs, parce qu'il est très matérialiste, enfin il a été élevé comme ça par sa mère. Et au fond c'est un joli pied de nez à la vie qu'il soit heureux pour quelque chose de pas matérialiste du tout. ( je crois qu'après mon hyper utilisation des parenthèses, maintenant j'utilise un peu trop le mot heureux)(dé-so-lée)

Je m'en veux tout de même vachement d'être prisonnière de schémas de pensée que j'ai longtemps combattu comme " rester ensemble longtemps avec qqun" mais bon, j'espère que ça passera.

Je dois vaincre cela, je le dois!

Je crois que je n'avais pas encore réalisé à quel point je l'apprécie en fait, je le connais depuis si longtemps qu'il fait un peu partie des meubles. J'espère que je fais partie des meubles pour lui aussi, mais ça va je crois que Oui.

Mon dieu que la vie est compliquée parfois...

Désolée, bientôt je vous le promet un article avec des belles photos, avec mes flickr fav et tout même.

Aaaaah quand je disais que c'était le mal quand je laissais mes sentiments s'exprimer pour autre chose qu'une paire de chaussures, J'AVAIS RAISON!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est heureux, et que tu es heureuse qu'il soit heureux. Et tu n'es pas folle, enfin si, on est tous un peu fous, regarde moi je suis surexcitée parce qu'une copine<br /> à moi a ouvert un blog, et que du coup je lui ai dit que j'en avais un... J'ai envie de la bombarder de mails mais je me retiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Oceane. Et je rajoute que ce n'est pas facile à admettre.<br /> Le plus important à retenir de tout çà c'est le bonheur que tu ressens. <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On a tous nos schémas de pensée, mais nous n'avons pas tous l'honneteté de le reconnaitre. Toi tu es honnête au moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alalaaaa, la vie c'est vraiment pas commode ... surtout quand on fait partie des meubles.<br /> <br /> <br /> <br /> (dé-so-lé)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: en vrai, et malgré mon commentaire qui craint, j'aime beaucoup tes articles comme celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Attends, je pige pas tout. Le mec chez qui tu as dormi, il est dans une relation stable, et c'est ton meilleur pote qui enchaine les aventures, et qu'au fond de toi tu réprouves la vie que mène ton<br /> BFF ???<br /> Que tu voudrais que ton BFF (gay aussi ?) vive une relation stable ?<br /> <br /> <br />
Répondre