Le concours d'Hannukah

Publié le par Camille la It Girl

Cette année les gens, point de Christmas feeling chez moi. D'habitude c'était les vacances et la période pré partiel où je ne bossais pas assez pour cause de gavage de pyrénééns. Or là, comme je suis au chômage, c'est un peu les vacances perpétuelles+gavage de clémentine ou de chaï tea latte mit friends. Alors moi j'ai décidé de fêter Hannukah avec mon ami l'amarillo des vacances et ce bon vieux Super Man qui a guidé le peuple de Moïse hors du désert où il était depuis trop longtemps.

Donc pour cette troisième édition du grand concours auquel personne ne joue ( c'est moche de pas jouer vous savez) je propose de faire gagner 3 téléchargements de films sur canalplay.

Je vous rappelle que si vous avez une Freebox, vous pouvez regarder directement le film sur votre télé. Avouez que c'est cool.

Pour jouer ? Bah laissez un commentaire où vous me dites quel est selon vous le meilleur film à regarder pendant que tout le monde chante des christmas carrols mais qui ne parle pas de noël.

Je serais bien tentée de faire gagner 3 films parce que c'est Hannukah mais je ne sais même pas si 3 personnes vont participer.

Et parce que avouez-le, vous voulez tous savoir ce que moi je vais regarder :

My date with Drew :  Avec Drew Barrymore et Jack Burger the post-it-always-stick-twice guy


Et aussi sans doute Inside I'm dancing avec James Mc Avoy (coeur avec les mains) et Romola Garaï.



Allez c'est pas tout, mais j'ai 12 twitts à rattraper moi.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te conseille Fever Pitch, l'un des meilleurs rôles de Drew !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien moi, pendant les vacances, je vais regarder "Dirty dancing" parceque je veux absolument retenir la plus mauvaise réplique du cinéma avec le cheval sauvage<br /> et "Les tontons flingueurs" parceque c'est juste parfait.<br /> Et peu être un peu de "c'est arrivé près de chez vous" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien il y a eu de la participation cette fois !<br /> Je suis très "période de Noel-et-films-qui-vont-avec" mais c'est parce que je suis encore dans la phase vacances on ne bosse pas les partiels :D<br /> Donc je ne citerai qu'un film que j'ai envie de voir en ce moment et qui n'a pas de rapport avec Noel : Hot Fuzz, dont je ne me lasse pas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors, alors, alors... Eraserhead de Lynch parce que c'est un chef-d'oeuvre que j'aime d'amour, Sailor et Lula, du même, parce que c'est 'chement mieux que le magicien d'Oz, Underground de<br /> Kusturica et Le nom de la rose, de Jean-Jacques Annaud. Et en film bonus, conversation secrèrte de Copola.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et puis des films indémodables et extras comme Arsenic et vieilles dentelles  et Certains l'aiment chaud (mentionné plus haut) sont extras pour cette période de grand froid !!!<br /> Ou encore Les Tontons Flingueurs !<br /> <br /> <br />
Répondre