My cousin the preacher man

Publié le par Camille la It Girl

is on facebook.

How totally crazy is that ?

Pour tous ceux qui ne le savent pas, et ils sont nombreux vu que j'en parle pas tous les jours non plus, j'ai un cousin italien qui est curé.

Grâce à cette bénéfique alliance, je suis assurée d'avoir ma place au paradis parce qu'il me fera entrer gratos. Je penserais bien à vous qui cramerez dans les flaaaaammmmmes de l'enfer, surtout la Merteuil là bas à droite, dans le coin des pestiférés ( cassedédi à Elise).

Enfin bref, je viens de le googler pour montrer à Lyly June un unsexy italien priest. Et il a une page facebook ( il est friend with Jesus, et je ne parle pas d'un sombre joueur de bowling habillé en violet comme Carla Bruni)... Il fallait que je partage mon bonheur avec le monde entier!

Bon il ne ressemble pas du tout à Antonio dans Sunset Beach... Il est petit, cheveux frisés noirs et un peu ventripotant, ce qui me fait dire qu'il y a de très très faibles chances qu'il devienne un jour un Ralph de Bricassar bis.

Mais il est sur Facebook, il roule en golf, il échange les aubes qu'on lui offre parce que la couleur ne lui plait pas et surtout son frère est un sexy barista in Roma.

Son frère aurait pu être trop bien en prêtre sexy, mais il fait des capuccino dans un bar et sort avec une roumaine hautaine et très très méchante. Un peu comme la femme japonaise de Marc Darcy.

Bon je vais arrêter de partir dans mes délires de sexy priest, mais bon voilà quoi...

And for all the Unaware, this he whom I think about when my mind establishes plots to elope with a preacher man



Sorry Tyron, Jonny's still the one


(pardon pour ce nonsensical friday post)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Han, que ferions nous sans George? Jus d'orange et café, ça présage un petit déj correct, finalement ça me tente assez le paradis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhaaaaaa d'un seul coup avec Jonny, la religion devient plus belle ^^ (avec JJ Feild dans Northanger Abbey aussi d'ailleurs, gniiiiii)<br /> Tu crois que tu iras aussi au paradis en buvant plein de jus d'orange par hasard?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaah mais attend, le jus d'orange est la boisson officielle du paradis depuis que George Clooney y est :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un curé qui romprait ses voeux et quitterait son ministère pour moi... Le rêve ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaah c'est vrai que c'est un truc assez fantasmatique!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nan mais quelle classe d'avoir un cousin prêtre quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vais zieuter tout tes contacts pour le trouver et lui proposer mon amitié indefectible ! Et puis il quittera l'église pour m'épouser (oui moi aussi je souffre du syndrome Ralph de Bricassar)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle (oui, je cherche)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m'a ajouté c'est bon, cherche à Don Simone ...<br /> <br /> <br />