The winter rest

Publié le par Camille la It Girl

Il devrait faire froid, on est à la fin du mois de décembre. Mais chez moi le soleil brille.

J'écoute plein de jolies chansons de Joshua Radin, que j'ai découvert en Perfide Albion lui aussi, quand je suis allée voir The Last Kiss.

Winter, une chanson presque de saison

Je me suis entichée de Being Erica ( Oh oui et peut être d'Ethan aussi) et donc j'ai passé mes nuits à attendre 54 minutes pour avoir mon shoot de 72 minutes. Je sais que je vis dans l'illégalité la plus complête, mais en attendant que des DVD zone 2 sortent, je ne vois pas comment faire... J'ai bon espoir, la série est diffusée sur E4 depuis la fin du mois de Septembre ( E4 = Perfide Albion). La première saison est parfaite et j'ai hâte de découvrir la suite. Donc je me couche très tard depuis Dimanche et je suis crevée.

Le pitch : Erica, 32 ans n'a pas vraiment réussi sa vie, elle a un petit boulot minable et en plus elle se fait renvoyer alors que sa famille est sur le point de célébrer le mariage de sa cadette, une brillante chirurgienne, avec son amoureux du collège. Pile à ce moment là, Erica fait la connaissance du mystérieux docteur Tom, qui lui propose de voyager dans son passé pour corriger ses erreurs. Le côté deloréane n'est pas aussi extrème que dans retour vers le futur. Si elle ne choisit pas la bonne fourchette dans le tiroir, toute sa vie n'est pas transformée pour autant. Et parfois, elle a beau savoir qu'elle fait ce qu'il faut, rien ne s'arrange quand elle revient au XXIème siècle. C'est clairement un chick show, mais sans manolo et appartements sur Park Avenue. J'espère qu'il y aura une 3ème saison...

Un petit aperçu :



Et là c'est juste un profil...


Et là sa cravate n'est pas super sexy


Et là je vends ma famille... et même mes amis.

Merci Lizzie ;D





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de m'y mettre après un visionage assez intensif de Veronica Mars et c'est vraiment super bien !! Merci d'en avoir parlé ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien de rien! Merci à Lizzie aussi, car c'est elle qui m'en a parlé la première!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Camille pour cette belle découverte. Je viens de terminer la saison 1, je n'ai pas pu m'empêcher d'essuyer une petite larme. J'aime beaucoup cette série, je ne sais pas si c'est parceque je<br /> n'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment coté série, mais Being Erica est un coup de coeur. C'est une série intelligente, fine et je trouve aussi que les épisodes s'ameliorent et que Erica<br /> évolue et moi aussi en parrallele lol, bah oui ca me fait reflechir sur ma vie lol, je ne sais pas ca fait comme une 'tite thérapie. Ce n'est qu'une série TV bien sur mais qui a le mérite d'etre<br /> originale et modeste à la fois. Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, et je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis. L'air de rien, cette série m'a boosté pour ma recherche d'emploi. La saison 2 est un peu moins bonne, surtout parce qu'on voit bcp moins<br /> Ethan, mais il y a des choses intéressantes aussi et on voit Erica cette fois dans une situation " super copain+super boulot" ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Erin Karpluk, RRRrrr : )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense m'y mettre aux vacances de Noël, je manque de temps pour le moment et puis il y a Bones ;).<br /> Comme toi, je trouve qu'il ne fait pas assez froid. On ne se sent pas dans l'esprit des fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En toute solidarité de chômeuse matant Being Erica (entre autres, très nombreux autres), je me dois de te dire : pour contrer megavidéo et les limitations, il y a un petit add-on pour firefox, j'ai<br /> nommé... Illimitux.<br /> <br /> Un truc merveilleux qui te permet de devenir insomniaque et de mater de la série jusqu'au lever du jour (youhou).<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'aime! Enfin je trouve plus d'épisodes en streaming, je vais revenir au torrent je crois...<br /> <br /> <br />