Un jour c'est certain les lyonnais dirigeront le monde

Publié le par Camille la It Girl

Depuis quelques semaines, j'ai décidé de me bouger les fesses et de rencontrer des blogueurs lyonnais. Je pourrais vous en parler, mais j'ai pas trop de temps parce que je bosse et que je lis Juliet Naked de Nick Hornby ( Livre c'est de la bombe bébé).

Comme j'ai maintenant le droit de crier sur tous les toits que je bosse pour Yelp, je le fais et même que je vous donne le lien de ma page à moi :


 

 

Si jamais vous venez à Lyon, où s'il y a des lyonnais qui me lisent pour de vrai, j'espère que vous trouverez de quoi faire dans mes listes!

J'aime vraiment bien mon boulot. C'est prenant et ça demande une certaine organisation, ce n'est franchement pas facile parce que j'essaye de faire au moins 50 articles par semaines. Mais ma patronne que j'aime d'amour a dit que je travaillais très bien alors je suis sur un petit nuage et je mange du caviar à la petite cuiller.

Ah oui et pour le titre, c'est parce que j'ai découvert 3 blogs lyonnais que j'aime bien. Bon c'est un peu de la modasserie, mais de la modasserie jolie:

 

Il y a d'abord :

Haut les mains, peau de Lapin! le blog de Marie qui parle de livres, de culture et de jolis vêtements. C'est très doux et pas snob. Je vote pour

 

Ma-Line, le blog de May et Line. C'est un blog mode avec de jolies photos et j'aime bien. May en plus fait de très jolies robes ( J'ai un vieux truc avec les robes en ce moment)

Et découverte du matin, un blog culture et mode, tenu par un homme. Un peu de snobisme et tout, c'est pas ici que vous lirez un avis sur une expo consacrée à Marc Lévy, mais ce monsieur semble s'y connaître ( genre il y a 20 ans il a rencontré Tom Ford et tout, moi je m'en fiche j'ai rencontré P&P et Colin Firth et Mélanie Doutey)(cherchez l'erreur)(vers la fin). Glam attitude, comme son nom ne l'indique pas est bien écrit et très intéressant si vous aimer l'art et la mode avec un grand A et un grand M, et des petits r,t,o,d et e. (Mais la présentation est trop moche, et on ne peut pas laisser de coms, c'est un peu #fail comme on dit sur twitter)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça tombe bien, je vais visiter Lyon dans 3 semaines. Voilà qui est intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah oui tu trouveras absolument TOUT ce dont tu as besoin sur Yelp, dans 3 semaines il y aura au moins 1000 nouveaux avis!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis déjà une grosse geek, si en plus tu nous oblige à aller voir des nouveaux blogs trop bien, je vais passer mon temps sur la toile, hein. Tentatrice, va.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "erreur" (faut que j'arrête de me lever si tôt moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi Mélanie est une errue ? (je comprend pas ... "connasse [et] c'est un truc de ouf" ... mouahahaaa) ...<br /> <br /> <br /> Bon je me rend compte que j'étais avec toi les 3 fois (avec des "celebrity") ... j'en suis pas peu fière, en fait c'est toi la célébrité !!! (?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais garder tes avis Lyonnais sous le coude (y a pas une appli Yelp pour iPhone par hasard ?) pour la prochaine fois que je passerai dans le coin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, y a vraiment rien à dire, un boulot qui consiste à donner son avis, c'est vraiment cool ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'il doit y en avoir une, mais peut-être pas encore pour la France : http://www.yelp.fr/yelpmobile<br /> <br /> <br /> <br />