Un Dimanche it comme les autres

Publié le

Ce matin en allant voter, la présidente de l'université de la mode a dit que j'avais une jolie pochette pour mon passeport. Alors comme c'était super gentil comme attention, et même si j'apprécie moyen qu'elle ait fait campagne pour le 2eme mais qu'elle le lache au 2nd tour pour devenir la directrice de communication de la ville, j'ai décidé d'aller dépouiller ce soir. Je suis très contente.

Alors là j'ai envie d'écrire un article : Comment s'habiller pour aller dépouiller ( avec ma nouvelle copine la présidente de l'université de la mode).

Mais en fait, je vais y aller comme je suis là, c'est à dire avec des leggins et une robe et des chaussures. Enfin bref, une tenue de it Girl.

Sinon hier j'ai acheté des fraises séchées. C'est pas génial.

Et cet apres-midi, je suis allée rejoindre un copain pour aller à l'exposition Keith Harring parce que j'avais mon pass bobo télérama pour profiter des musées gratuits, eh bien ça ne marchait pas chez eux. Eh ouai. J'ai pas compris. Franchement je suis habitante d'une ville de gauche, je vais voir une exposition d'art contemporain avec un pass gratuit d'un journal bobo/intello/de gauche. Et même pas que je peux y aller gratuitement. Non la dame elle explique que ça ne marche pas et bla et bla et blablabla. En plus figurez vous qu'elle était mal habillée, j'avais honte pour elle. Alors que moi je vis sur mon 31 pour aller dépouiller avec Nadine Gélas qui est la présidente de l'université de la mode. Peut être qu'on aura des macarons et que Nicolas Fafiotte sera là.

Enfin bon bref, faut que je dise, que Nadine, cette semaine je l'aimais moins. Même si elle porte une écharpe rose top tendance Lyon Municipales socialistes 2008. Nadine, elle va être la grande chef de la communication de Lyon et donc elle laisse son poste de maire du deuxième( si elle gagne, c'est pas gagné malgré ma voie de It Girl et celle de la It Mum) à un autre type qui a un hôtel et qui connais bien le quartier. Je trouve ça moyen de faire campagne et puis de laisser tomber l'affaire la dernière semaine. Mais directrice de la communication, je trouve ça genial comme métier et donc je continue à vouloir être sa copine. Mais je lui offrirai pas ma pochette de passeport, ah ça pas question. Je l'aime bien Nadine, elle aussi, mais j'aime encore mieux ma pochette de passeport. Pensez vous, elle est en cuir doré aux effigies de sa royale majesté d'Angleterre. C'est précieux. Donc Nadine, désolée, mais NON!

Alors avec mon copain ( qui n'est pas petit, vu qu'il aime les garçons!), on est reparti du musée et on est allé dépenser nos sous de capitalistes au Mac Do. J'ai découvert que mon Mc Do était un repère gay de Lyon, alors que jusqu'à ici, c'était pour moi un repère de p'tits mecs en slim. J'en ai appris des choses aujourd'hui!

Et puis je vais aussi organiser un grand concours sur mon blog Tektonik versus Break Dance. Non je plaisante, la tektonik ça pue et ça me fait peur. J'aime bien le Break Dance par contre, il y en a toujours sous les arcades de l'Opéra.

D'un autre côté je me dis que comme pour mon premier match de foot, la semaine dernière j'ai gagné, enfin mon équipe a gagné, ce serait bien que ça marche à nouveau cette semaine. Mais j'en ferais pas un malaise non plus, j'adore tellement recevoir des lettres de Denis Broliquier et de sa super conseillère Villieriste, que je suis prête à recommencer pendant 6 ans!

Non c'est pas vrai, je trouve juste ça bien qu'il y ai de l'opposition à la mairie, même si Denis me fait rire en disant que si on ne vote pas pour lui, il n'y aura personne pour contrer Gerard Colomb et ses projets fumeux. Denis oublie vite que des gros projets effectués sous Gégé viennent de l'ancienne équipe municipale qui était encore moins socialiste que Notre édile actuel. Et que même sans victoire de l'UMP ( ce en quoi je ne crois plus trop), il y aurai toujours de l'opposition au conseil municipal.

Bon j'arrête mes considérations citadines, je vais choisir un manteau et un sac.

319674108_62c4659bb4.jpg?v=0
Ce n'est pas l'opéra mais la place des Jacobins, pour la fête des Lumières 2006.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci Camille, je garde une place pour toi dans la marketing anaïs SA, comme conviendu :)<br />
Répondre
S
<br /> Vas vite voir ta boite mail, tu as un message plus que "it" !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'ai voté pour toi, ce n'est pas indécent^^<br />
Répondre
A
<br /> par contre ce qui n'est NI obligatoire NI rémunéré... c'est d'aller voter pour mon blog au festival de Romans (lien sur mon blog)... je me permets cette petite pub chez toi Camille (mais tu peux effacer si tu trouves ça indécent :))<br />
Répondre
A
<br /> oups je me suis mal exprimée, le vote est obligatoire. point. si on n'y va pas on s'expose à amende.<br /> <br /> <br /> <br /> pour la rémunération c'est uniquement pour les citoyens OBLIGES d'être assesseur (terme officiel), soit passer des heures à vérifier les votes le matin ou des heures à les compter le soir<br />
Répondre