Non mais oh là!

Publié le par Camille la It Girl

Hier soir j'ai regardé Esprits criminels sur TF1. Pour une fois, j'avais pas sommeil du tout, merci le Spifen!

Mais bon, je comprends rien du tout à la diffusion merdique de la série. Dans le premier épisode Paget Katie de Friends était là et pas dans le deuxième, c'était limite des autres gens. Une fille que je n'avais jamais vu avant. Merci TF1 pour la diffusion optimale de la série :D

Non mais c'est du grand grand grand n'importe quoi.

Aucun lien avec les épisodes d'avant, rien, nothing nada. C'est merdique franchement!

Et bon, dès que ça commence, ça me retourne l'estomac. Avec les gens qui tuent des familles comme dans Funny Games...

Le truc dans la série, c'est que ça va trop vite. Ils arrivent et banco, tout de suite, ils trouvent le meurtrier, jamais ils se trompent. Ils trouvent les méchant tout de suite et ils les arrêtent. Ca pourait pas mal se finir pour une fois, ou pas se finir en 40 minutes ? C'est glauque sans être glauque. Ca commence bien mais toute la tension retombe en fin d'épisode, ça fait ploc ploc ploc. Et c'est pas la diffusion de merde de TF1 qui aide, vu qu'on ne peut pas s'attacher aux personnages du tout à ce rythme : un épisode on les voit, et après on les voit plus. La seule fois où j'ai vu un lien, c'est le double épisode avec Dawson que TF1 a daigné diffusé en une seule fois. Merci de prendre en considération les télespectateurs. ( Ah oui et l'épisode ou Pénélope se fait tirer dessus aussi)

Dire que j'annule mes soirées de rêve avec Frédéric Taddéï pour regarder Esprits Criminels, je sens que ça va pas continuer longtemps comme ça!

Voilà.

Comment on fait pour les voir dans le bon ordre et comprendre quelquechose à la vie des héros ?


Lui je l'aime bien, il est toujours dans les épisodes que je regarde, c'est bien le seul!

Publié dans La it série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La logique de tfone est implacable : si les gens aiment la série, ils diffusent les saison, avec parfois en deuxième épisode l'un d'une première saison, pour récapituler bien tout depuis le début.<br /> chienne de vie.
Répondre
C
<br /> oh chienne de vie, tu m'auras paaaas...<br /> <br /> <br />
G
J'avais jamais vu quelque chose comme ça ! C'est très moche et très bizarre tout ça !
Répondre
A
pff je me suis endormie devant l'épisode où ils tuent les parents !!
Répondre
C
<br /> t'as rien raté, ça s'est fini en 3 minutes<br /> <br /> <br />
L
Louper Taddeï, c'est ça qui est criminel!
Répondre
C
<br /> on peut revoir les emissions sur le net :D<br /> <br /> <br />
M
l'ordre de diffusion aléatoire c'est du au fait qu'ils peuvent pas diffuser certaines épisodes trop tôt, à cause de leur violence, et du jeune public potentiellement présent. Tu parles, le jeunes public peut-être facilement traumatisé dans la journée, je ne citerait que le journal de la santé avec des belles images d'opérations. Oui les personnages morts qui enquêtent tjs ça me dérange aussi. je vais aller réviser t'inquiètes pas.
Répondre
C
<br /> ouai mais bon vu que c'est déjà diffusé apres 22h... ils pouraient les mettre dans l'ordre!<br /> <br /> <br />