Axian : produit minceur bio

Publié le par Camille la It Girl

Le Bio est super tendance, en ville ou a la campagne. Même Daphnée Bürki le dit, et si elle le dit, c'est que c'est vrai ( In Daphnée I trust). Et en plus, c'est une bonne attitude de vie, je trouve.

On cherche de la cosméto bio, de l'alimentation bio alors pourquoi pas des compléments minceurs bio ?

C'est ce que propose Axian, dont les compléments minceurs sont composés de produits naturels. En plus, ils sont présentés dans des conditionnements de petite taille, pour être facilement transporté dans des sacs, ou dans les poches. Pas besoin de se trimballer avec une boîte géante. Bref, c'est chic et trendy de mincir bio avec Axian!

C'est la seule marque de ce genre qui propose plus de 90% de produits bio, et pas seulement trois pauvres trucs pour faire bien.


Comme le detox c'est tendance, je vais présenter un peu l'Anti Graisse Minceur Axian Bio, qui élimine les graisses, et detoxine en même temps. Elle est pas belle la vie des citadines glamour et trendy ?

Un chez Axian, ils t'offrent pas une boîte de médicament, non non, chez Axian, tu as une boîte violette, pile dans les couleurs über tendance de la saison, même qu'on dit que c'est Carla Bruni styyyyyle.

Admirons la bête

Imaginons la scène. Tu es une jeune femme active, tu as une vie bien remplie, tu es obligée d'aller manger copieusement avec des clients potentiels et tu as un blog. Tu n'as pas le temps de courir et d'éliminer l'entrée, le plat et le dessert plein de chantilly. Of course, il y a bien l'option, je vais monter et descendre les escaliers 50 fois de suite, mais bon, la santé mentale, c'est important aussi. Et si tes voisins te prennent pour une folle, ça risque de ne pas le faire du tout. Bref, Axian peut t'aider ( tout en essayant d'avoir une alimentation un brin équilibrée, Axian ne fera pas disparaître par magie les 14 kinder bueno de la machine à café) alors autant en profiter.

Et si tu n'es pas sure que ce soit ce produit là dont tu as besoin, il y en a d'autres sur diet boutique.

Alors oui, le bio, c'est souvent associé à cher, mais là, le prix est super raisonnable je trouve, pour ce type de produit.


Article sponsorisé</

Publié dans La It Pub

Commenter cet article