Article Sponsorisé : Summer of love & rendez-vous calin

Publié le

 

 

 

Bonjour tout le monde! C'est l'été, au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Il paraît qu'il n'a pas fait super beau. Je peux pas témoigner, moi ça allait...

Nous allons encore parler de sexyavenue avec nos deux supers copines : Samantha & Charlotte.

Cet été Charlotte est partie en vacances avec Harry, parce que c'est bon Carrie est casée, et plus besoin d'aller dans des pays tropicaux avec elle pour sécher ses larmes et manger des yaourts.

Charlotte avait ça dans ses valises Vuitton portées par 14 grooms.

Ca c'est le cahier de vacances érotiques et on le trouve ici. Charlotte l'a acheté en ligne pour de vrai, comme son livre pour femmes divorcées. C'est Charlotte, elle n'aime pas trop quand tout le monde sait ce qu'elle fait, sauf Miranda, Carrie & Samantha.

Charlotte a décidé de s'amuser avec Harry pendant que ses enfants sont au mickey club de l'hôtel 5 étoiles de la Barbade où ils sont en vacances. Elle a raison, laissons la vivre

Samantha, l'éternelle célibataire n'a pas peur des sextoys, qui comme chacun le sait, empêchent les bébés roux du type de Brady de pleurer quand leurs fauteuils vibrant, ne vibrent  plus.

Elle a donc opté pour ça :

La fiche produit parle d'elle même, non ? Sexy avenue ne se moque pas de ses clientes...

Et puis elle a longtemps hésité sur ça aussi, par ce que Samantha s'y connait en appareils de massage, et qu'elle est célibataire maintenant...

Alors elle a décidé d'acheter les deux sur la boutique sexy la plus hype du moment. Parce que c'est Samantha Jones, et qu'elle ose tout.

 

Si ça vous dit, il parait que "Design et terriblement efficaces, ces vibromasseurs feront de votre été un beau moment de jeux sensuels à partager ".
Article sponsorisé

Publié dans La It Pub

Commenter cet article

clémentine 25/08/2008 00:13


C'est un article sponsor rigolo.

Et c'etait pas si facile, alors bravobravo.



:)

Coralie Marie 23/08/2008 00:13


J'adore les références à Sex and the City, tu maîtrises bien le sujet :-)

Suffragettes 22/08/2008 00:13


Hummm, mouais, bof, je suis désolée, on va me prendre pour une vieille prude (et pourtant...:-D) mais le sex toy et moi ça fait deux. On en fait tout un plat depuis un ou deux ans, faudrait pas risquer l'overdose quand même.

Suffragettes 22/08/2008 00:13


Hummm, mouais, bof, je suis désolée, on va me prendre pour une vieille prude (et pourtant...:-D) mais le sex toy et moi ça fait deux. On en fait tout un plat depuis un ou deux ans, faudrait pas risquer l'overdose quand même.

sorcière Camomille 22/08/2008 00:13


Quoi ????? Personne il a commenté sauf moi ???? que se passe-t-il ??? c'est beau les articles sexués pourtant...