I'm sitting here in a boring room It's just another rainy sunday afternoon I'm wasting my time, I got nothing to do...

Publié le par Camille la It Girl

 



Les Dimanche après-midi, quand je ne vais pas faire un tour à Auchan avec ma grand mère, je ne fais rien de particulier. Je traine chez moi, en profitant des derniers moments où j'ai le droit de ne rien faire. Enfin, plutôt des derniers moments où j'ai le droit de trainer chez moi sans avoir pris ma régulière douche du matin. J'attends que la nuit tombe et je me fais couler un bain. C'est toujours le même rituel, j'essaye en vain de le faire maxi mousser, mais a ne marche jamais. Alors de guerre lasse, j'allume France Inter, je prends mon bouquin du bain ( en ce moment, une bio anglaise des Soeurs Mitford. J'avoue avoir zappé les parties sur les parents et les grands parents, 800 pages en petit caractère me font devenir selective).

(HS : Paul Poiret se retourne dans sa tombe, Saint Jean Pierre Coffe et Saint Michel Drucker viennent de décider que c'est Coco Chanel qui a décorsetté les femmes...)

Ce qui est bien, au super grand Auchan vers chez ma grand mère, c'est qu'il y a un Zara et un H&M dans la galerie marchande. J'en profite toujours pour aller y faire un tour, c'est beaucoup mieux rangé qu'à Lyon. Et puis j'ai toujours le temps d'essayer des trucs, surtout chez Zara, puisque le H&M n'a ouvert qu'à la rentrée, et que j'y suis allée pour la première fois la semaine dernière.

Je suis donc ressortie de chez Zara avec une robe bustier rouge panthère. Oui je sais, ça vous laisse songeur, mais depuis quelques semaines, elle me faisait de l'oeil, et en l'essayant, j'ai découvert que ce genre de robe m'allait mieux que ce que je croyais. Je la porterai au réveillon avec un t-shirt noir en dessous, et puis je retrouverai bien l'occasion de la porter à Lyon PENDANT LA JOURNEE. Eh eh, bah ouai, le dress code des It Girl c'est d'être over-dressed dans la journée. Je voudrais pas faire offense à mes condisciples :D

 

***

 

Je viens de manger des macarons Pierre Hermé (rose et foi gras/églantine/marron). Tout ce que je peux dire c'est que c'est une grosse déception. Celui à la rose n'avait aucun goût. Je crois que je garderai longtemps le souvenir du croissant Hispahan qui était délicieux et que j'irai chez Ladurée comme les autres ;D. Et à côté des macarons Bouillet, ils sont pâlichons...

 

Macarons Pierre Hermé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ne jamais sous estimer Auchan!! hihi dis tu nous montreras ta robe? tu peux la mettre la journée, moi je mets bien des robes en taffetas pour aller bosser!! bisouuuus
Répondre
C
<br /> Bien sure que je vais la mettre pour la journée, over-dressed je te dis, over dressed :D<br /> <br /> <br />
M
Oh moi j'aime pas les macarons de chez Paul et ceux de la photo ont l'air merveilleux, pailletés, wow!<br /> Bon début de semaine ;-)
Répondre
C
<br /> Ouai mais la paillette est trompeuse. Ils sont pailletés à Lyon chez Sève, et ils ne sont pas top non plus. Trop sucrés...<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'arrive jamais à faire mousser mon bain comme dans les films. Ca me frustre vachement hihi
Répondre
C
<br /> Je crois que c'est un complot des décorateurs... leur mousse est en mousse synthétique, pas en bulle de savon ;D<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette version vidéo de "Lemon Tree", ici ce dimanche tout est fermé puisque Noël est passé ... Du coup je suis allée au ciné ;-)<br /> <br /> Miss Babooshka
Répondre
C
<br /> j'aime pas devoir prendre la voiture pour aller au ciné, donc j'y vais pas...<br /> <br /> <br />
C
^^ ils y connaissent rien Marine, le basilic thaï est anisé...<br /> voilà voilà...<br /> <br /> Sinon moi aussi je cherche un moyen de faire mousser mon bain...<br /> <br /> Bises camille!!<br /> Je rêve de gouter ces macarons-lyonnais-les meilleurs-du-monde!!
Répondre
C
<br /> du basilic à l'anis... hum je vais pas aimé ça moi, j'aime pas l'anis...<br /> <br /> Eheh, je sais pas si ils livrent. T'as qu'a aller à lyon, l'an prochain après tes concours^^<br /> <br /> <br />