The Day after the day after also known as the day before

Publié le par Camille la It Girl


People

Mon blog rank est à 78.

People

Si j'avais pas de vie, je me pendrai.

People

J'ai changé la nuisette et j'en ai pris une mieux

People

J'ai mangé chinois avec mon oncle qui ne sort jamais plus loin que son jardin parce que sinon, ça porte malheur.

People

Je l'ai écouté une heure parler d'Ikéa qui ne sert à rien.

People

Il ne sait pas que sans le catalogue Ikea, Romain Libeau ne serait rien ( là je pompe de Top Worst blog)

People

Demain je retourne dans mon trou paumé que j'aime moi, c'est à dire le Pas-de-Calais et ses cités minières

People

Il y aura du fun sur ce blog, des descriptions de cas familiaux, des " Pfff ma cousine en grandissant n'est pas devenue austère, elle est devenue pas drôle" ( Grande théorie de ma soeur et moi, elle a hérité de l'absence de fantaisie de mon oncle)

People

Vous voyez, hier ma soeur m'enervait, aujourd'hui on rigole

People

Bientôt je parlerai de ma pierre d'alun

Mais avant, il faut que je retrouve mon gilet ZARA fabriqué par un petit enfant de chine, sinon c'est la crise de la valise. Et ça c'est le drâme

Je raconterai même comment mon grand père a demandé une photo de moi pour sa chambre à la maison de retraite, ce qui fait que finalement, même si j'ai rien à lui dire, j'aime un peu bien ce vieillard bougon.

Sleep well les people, et help me à faire en sorte que ma saleté de blog rank remonte. C'est pas bon pour ce que j'ai, je serais jamais dans le top ELLE WIKIO de Janvier avec un blog rank aussi minable...



Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
LOL, oui effectivement j'étais pourtant persuadée d'écrire "In her shoes", j'ai dû avoir une absence^^<br /> Et tu viens de me rappeler par la même occasion pourquoi l'acteur me paraissait familier...<br /> <br /> Je suis certaine que je t'en trouverai facilement un, enfin il ne suffit pas de lire de la poésie, mais je te rejoins assez sur le point concernant le "tout va s'arranger avec de la poésie", en tout cas dans les films américains...<br /> Mais soyons lucides, pour une personne qui a ce type de problème, lire de la poésie à voix haute ne peut qu'aider ;)<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
C
<br /> Oui mais la aussi, pour elle et son problème de dyslexie, elle s'en défait en qq minutes grace à un poème ( fort beau au demeurant) comme par magie :D mais ce n'est pas le point principal du film<br /> ...<br /> <br /> <br />
U
Rien à voir, mais j'ai vu The Holiday et inévitablement j'ai pensé à toi ;)<br /> <br /> Tu m'y avais un peu préparée mais je ne m'attendais pas vraiment à ça non plus, je l'ai trouvé plutôt réussi et bien loin de ce que l'on appelle une "comédie romantique", j'ai passé un agréable moment (surtout à partir du moment où les deux soeurs se séparent !) et j'ai adoré le personnage de l'acteur qui interprète le fiancé/futur marié, son ouverture d'esprit au moins tout autant que sa passion culinaire, enfin mon favori reste le professeur retraité qui fait lire des poèmes bien entendu...<br /> <br /> Des bisous ;)
Répondre
C
<br /> Je suis contente que tu ais aimée In her shoes ( et pas The Holiday :D Je me suis demandée ce qui se passait à un moment). Le fiancé me plait aussi, je venais de le revoir dans SATC ( il joue un<br /> mauvais amant de Miranda)... J'ai vraiment envie de trouver le livre, mais le souvenir du film est encore trop vivant, j'attends un peu ;D<br /> <br /> Soyons serieuses ;D Y a t'il un personnage lisant de la poésie qui ne te plairait pas ? J'avoue que généralement, je trouve que c'est le sucre glace de trop, l'instant holywoodien des films... du<br /> style " tout va s'arranger avec de la poésie". Enfin c'est un poncif clasique aux rom com ;D<br /> <br /> <br />
M
Ces histoires de classement et de rang wikio, c'est compliqué et les résultats me semblent parfois injustifiés.<br /> Ton blog est aimé, donc te prend pas la tete.<br /> biz
Répondre
C
<br /> Oh je ne me prend pas la tête. Je viens de découvrir qu'il y aurait un wikio elle chaque mois, et ça promet donc des guerres mensuelles... et de quoi rire pour moi ;D<br /> <br /> <br />
M
Si on laisse des commentaires, ça aide à faire remonter? Ou vaut mieux te rendre visite 15 fois par jour?<br /> C'est la dèche des blogs en ce moment, tout le monde es occupé à bouffer de la dinde et des marrons et on n'a rien à raconter!
Répondre
C
<br /> Je sais pas, j'ai autant de commentaires en gros que quand mon blog rank etait à 94 ( c'est l'indice de statisfaction de mon blog calculé chaque nuit par Overblog et ses machines algorythmiques<br /> ;D)... Et je veux que ça revienne à 94 comme avant, marre du 80!!!<br /> <br /> <br />
C
Allez !!! On y croit tous au Top Elle Wikio !!
Répondre
C
<br /> Ouaaaaai! tous ensemble tous ensemble ;D<br /> <br /> <br />