Oh mon dieu, ils ont touché au téléfilm de l'après midi de M6!

Publié le par Camille la It Girl

Oui mais c'est pour notre bien...

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à Dirty Dancing 2, que j'ai regardé 5 minutes, juste pour voir Patrick Swaze... c'était encore plus palpitant que l'original... c'est vous dire! ( Oui, je suis la seule fille née dans les années 80 à ne pas aimer Dirty Dancing, mais je me porte bien...)

C'est demain que ça devient mieux avec la diffusion d'In her shoes, qui dure un peu longtemps mais qui est très bien. Vers 13H30 si tout se passe bien. C'est pas comme si je vous avez pas dit il y a 3 semaines que j'avais beaucoup aimé ce film. Et après demain, soit le 31 ( time flies) à la même heure, on regardera tous en choeur, Esprit de Famille avec Sarah Jessica Parker la névrosée. Un chouette film aussi.

Oui c'est un peu l'esprit du film...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, merci pour l'info, Titania! Je vais me mettre en quête de cette version, alors...j'ai aussi trouvé qu'il y avait pas mal de clichés, dans le peu que j'ai vu, notamment la scène où Gabrielle et sa soeur se font emmener à l'orphelinat, par exemple...ça m'a fait penser à La Petite Maison dans la Prairie, hum...
Répondre
T
Jamais vu Dirty Dancing non plus !<br /> Pour la biopic sur Coco Chanel, oui ya une VO (anglais), je l'ai vue cet été. D'ailleurs je croyais que celle qui jouait Coco Chanel tentait d'avoir un accent français qui sonnait affreusement fake, mais si en vrai elle est italienne, c'est juste que j'ai pas reconnu son vrai accent ^^ (j'avais pas du tout aimé le film au passage, bourré de clichés, je trouve)<br /> <br /> Sinon "the family stone", c'est un chouette film, malgré Sarah Jessica Parker (j'ai rien contre l'actrice, mais entre Carrie et Meredith...). Heureusement ya Rachel McAdams et Claire Danes, et elles, elles rock!
Répondre
L
Mh tu as raison, je sais pas si je vais réussir à trouver une V.O...on verra bien. J'ai peur de ne pas accrocher à Dirty Dancing non plus, l'histoire ne m'attire pas plus que ça...
Répondre
L
Et je dois être la seule personne née dans les années 80 à ne pas avoir vu Dirty Dancing...! Chouette pour In her Shoes et Esprit de Famille! Et j'avais programmée ma soirée pour Coco, pour laquelle j'ai tenu...10 min. Je vais chercher la version originale, parce que le doublage...bouh.Oui, je suis snob.
Répondre
C
<br /> c'est le problème des séries tournées en multilangue. Je sais pas s'il y a une V.O, L'heroïne jeune est italienne il me semble, SHirley maclaine americaine. Enfin ça va, elle a la même doubleuse<br /> que dans In her shoes, donc je m'y suis fait.<br /> <br /> J'ai vu Dirty Dancing très tard, alors j'accroche pas...<br /> <br /> <br />
G
Hop hop hop!! et Angélique?? XD mince, je ne les verrais pas je crois... il faut que je vérifie mes horaires!! en plus je n'ai vu aucun des deux, je comptais investir dans les DVD à l'aveugle... bisouuuuus
Répondre
C
<br /> y aura tjs Angélique après le film... respire galy respiiiire ;D<br /> <br /> <br />