Home is were P'home d'amour is

Publié le par Camille la It Girl

Tout d'abord, ceci n'est pas un billet sponsorisé. C'est juste un billet consacré à une jolie boutique en ligne pleine de supers jolies choses pour décorer sa maison dans un style très très british fleuri comme j'aime. Et beaucoup plus sympa que Laura Ashley, même si j'aime beaucoup Laura Ashley.

Le site c'est P'home d'Amour, et il est géré par Rose Tea Room.

Je vais vous faire une petite présentation non exhaustive de petites choses que j'aime. Et quand j'aurai un vrai boulot, là je vous le dit mes amis, je vais vivre dans le monde merveilleux du très très kitsh, mais à petites doses tout de même... enfin bon les plafonds seront blanc quoi...


Un très très joli bol pour boire son chocolat le matin ( 8 euros 50)


Alors ça, je surkiffe, ce sont des petites boîtes de thé à offrir aux invités pour son mariage, je trouve ça beaucoup plus it que des dragées dans du tulle. Il y a 5 sachets en satin de thé blanc pour 7euros.


Une applique murale de la mort qui tue!!! Non mais franchement, elle est juste magnifique cette applique!!!! ( Oui je sais, mes amis ne viendront jamais me voir tellement mon appartement ressemblera à une boîte à bonbon géante, mais bon j'ai un blog, c'est pas comme si j'avais besoin d'avoir des vrais amis, non ?) Elle coute un peu plus de 50 euros, c'est un des objets les plus chers, ce n'est pas un endroit où on se ruinera!


une couronne en zinc, parce que bon, elle a trop la classe cette couronne et puis c'est tout!!! ( le petit modèle coûte moins de 6 euros)

Il y a aussi un blog officiel pour avoir des idées décos ainsi qu'une newsletter pour se tenir informé.

Voilà, j'éspère que vous trouverez des choses qui vous plaisent et qu'elles pouront venir orner votre Home Sweet Home. Moi je suis certaine que si je peux m'installer d'ici un à deux ans, je serais cliente chez eux!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est terriblement fancy tout ça en effet ! On se croirait chez Charlotte de Sex & The City, j'adore !
Répondre
C
<br /> Charlotte préfère le blanc je pense, ça me fait surtout penser à phoebe, mais j'aime bien les 2 personnages..; et puis Charlotte tout de même, je la vénère!!!!<br /> <br /> <br />
E
Je vais te vénérer pendant au moins deux jours...j'adore!
Répondre
C
<br /> Oh oui vénère moi! vénère moi ;D<br /> J'aimerai un joli petit hôtle en papier peint fleuri s'il te plait :D<br /> <br /> <br />
M
Autant le bol et la boîte j'approuve, autant les deux autres... Bof! Ca fait un peu trop ambiance église à mon goût!
Répondre
C
<br /> Ah peut être... mais j'aime bien le mobilier des églises généralement, c'est peut être lié ( mais j'ai jamais rien volé dans un lieu de culte, je promets!!!<br /> <br /> <br />
L
Qu'est-ce que c'est joli!<br /> Et l'idée du thé au mariage, c'est juste IT!<br /> Je t'embrasse et mille mercis pour la découverte!
Répondre
C
<br /> de rien de rien!!! J'avais envie de faire découvrir cette boutique depuis des lustres... il était temps que je m'y mette!!!<br /> <br /> <br />
L
Raaah...nous faire ça juste après les fêtes, quand on a (presque) plus de sous!Enfin, c'est pas cher, c'est vrai.Un bon point. Bon ben tout est beau, hein...(du moins ce que j'en ai vu sur ton blog, pas encore allée sur leur site!).
Répondre