...

Publié le par Camille la It Girl

Demain matin, vers 10h30, je serais dans un bureau Parisien avec quelqun de very important ( d'après wikipédia) pour essayer de devenir stagiaire au Louvre-Lens.
Je ne sais pas si j'en ai très envie. Ca m'angoisse drôlement Paris, ça fait quelques soirs que je m'endors très très tard en flippant totalement.


Comme si la ville était trop grande, beaucoup trop grande pour moi. Pourtant j'aime ça la ville et les transports en commun, les daily monop ouverts jusqu'à point d'heure et les gens, partout. Mais pas pour (trop) longtemps.
Ca fini toujours par me lasser, par être trop. Je me souviens en Angleterre, à quel point j'aimais rentrer dans ma petite maison, faire marcher la bouilloire éléctrique et me poser sous un plaid.

Je suis beaucoup plus stressée par ça que par l'Angleterre. Là bas, j'avais vraiment vraiment envie d'y aller, j'avais hâte de partir. Mais pas là. J'avais envoyé un petit mail comme ça, histoire de voir. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. La semaine dernière je pensais envisager sérieusement la carrière de poseuse de vernis parce que j'avais vu une photo de fille avec du vernis rose sublime. Ouai mais avec la crise, les filles achèteront-elles toujours du vernis ?

Bon quoi qu'il en soit, demain je rencontre Mr Big Boss, il m'engage tellement je suis trop la personne qu'il faut au Louvre et Zou. C'est moi la staaaar!!! Je répète : Zouuuu c'est moi la star!


Oh il est petit quand même... Mais il m'encourage, et si Justin chante Senorità alors, ça va ( Oui c'est loosesque mais j'aime beaucoup les chansons de Justin Timberlake)


Haaave a lovely Sunday Folks...

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire de ne pas trop flipper. J'ai vécu à Paris deux ans et j'ai cru avant d'y aller que jamais je m'y ferais, il m'a fallu une semaine et hop :) En plus tu auras plein de fans en délire en arrivant !!!
Répondre
M
Je ne décroise les doigts que quand on aura de tes news !
Répondre
C
<br /> news! décroise!<br /> <br /> <br />
C
Merde merde merde merde pour toi... et ben je suis loosesque aussi, parce que j'aime Justin aussi!
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien de plus être seule  :D<br /> <br /> <br />
C
Moi, j'aimerais TROOOOOOOOOP que tu t'installes à Paris.<br /> Voilà, je l'ai dit.<br /> <br /> Et je te bisouille...
Répondre
C
<br /> prépare tes serviettes de bain d'invité ma belle, I am comming...<br /> <br /> <br />
E
J'espère pour toi.<br /> (A mon avis, avec la crise, le vernis c'est mort : il y a souvent du pétrole dedans...)
Répondre
C
<br /> eh bé, j'ignorai qu'on mettait tant de choses dans du vernis... Je vais chercher une autre voie!<br /> <br /> <br />