Friday Night Lights

Publié le par Camille la It Girl

Il faut vraiment que j'arrête de parler de mon stage, mais ça fait tellement du bien de pouvoir se lacher le soir.

Aujourd'hui Super Stagiaire ( c'est fini je l'aime plus) m'a demandé après manger si j'avais une réunion. J'ai répondu que non en faisant tout pour garder mon calme parce qu'on était avec une des filles de l'équipe. Alors elle m'a dit : " Oh t'as de la chance, t'as une après-midi tranquile" et là j'ai failli me mettre à pleurer devant des touristes japonais. Et je suis allée m'isoler dans un coin bien noir du Grand Musée que j'ai découvert la semaine dernière. Un coin où il n'y a personne et où j'ai bien peur parce que c'est tout noir et sous des vieilles pierres du moyen-âge. SI Belphégor existe vraiment, elle habite là. Mais elle devait pas être d'humeur à discutter avec moi.

Même Belphégor trouve que je suis pathétique, inutile et qu'il ne faut surtout pas que j'aille en réunion.

Parlons plutôt des trucs trooooooop cool, comme le fait que j'ai reçu un colis mystère chez moi. Donc à 500Km de là où je suis. C'est vraiment très étrange. J'ai juste donné mon adresse à Chez les Filles pour recevoir un livre ( Ex and the city dont je reparle bientôt) et à Babélio pour participer à la masse critique. Et là, c'est une agence de com qui m'a envoyé quelquechose. Mon Dieu, bientôt je vais être invitée à la Wifille 44 et j'aurai le droit moi aussi à une coupe de cocktail au champagne!

OMG! Mais comment s'habiller pour un cocktail au champagne ?


A poil va t'on me crier!

Mardi soir , Soan m'a fait pensé à Raymond Calbuth, le plus célèbre des habitants de Ronchin.


Et sinon, j'ai vu 2 robes parfaites chez Comptoir des Cotonniers et j'attends donc les soldes. Je cherche aussi un sac en cuir, mais c'est balot, je trouve rien à moins de 500 euros. Alors bon, non...

Vous me donnez des idées d'article ? J'en ai marre de maudire mon stage ici!

Commenter cet article

Mick Kelly 14/06/2009 19:51

De rien :)
Si la mode masculine te parles alors je serais ravis de découvrir ce que tu en penses. Les points de vue féminins sur notre façon de nous habiller manque dans la blogosphère :p

Mick Kelly 13/06/2009 17:15

Je n'ai pas d'idée d'article à te donner... Quoique si le coeur t'en dit, je suis toujours curieux de découvrir quel regard ont les bloggeuses/blogueuses/onsaitjamaiscommentl'ecrire sur la mode masculine. Bon, sinon donc à défaut d'idée, j'ai une info pour toi qui pourrait t'intéresser (tes lectrices également):
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/vie_oeuvre/
Bonne fin de journée mademoiselle.

Camille la It Girl 14/06/2009 17:12


merciiiii! J'étais au courant et j'ai eu très peur de ne pas pouvoir la podcaster parce qu'hier ma connexion a un hotpsot free me disait que je n'avais pas le droit de me connecter!!! Et j'ai
oublié! Je vais écouter ça tout de suite et te parler de mode masculine si tu veux :D


rory 13/06/2009 13:08

On a tous plus ou moins une collégue qui donne des envies de meurtre, donc je te comprends! J'espére que ca va s'arranger pour toi! Bisous

Océane 12/06/2009 23:16

Bah alors on fait du boudin ici aussi ! Stop it ! Tu bosses au Louvre bordel !!! LA chance ! t'en as rien à foutre de cette grosse conne, et pi c'est tout ! Et pour le cocktail d'influents (tu vois moi on me demande rien ^-^!) et bien tu seras parfaite si tu as LA bonne paire de chaussure !

Camille la It Girl 14/06/2009 17:10


Oui j'ai de la chance d'être là où je suis et je devrais en profiter un peu plus d'ailleurs!!! Don't worry pour les chaussures, je fais TRES attention à ça!!!


Plume 12/06/2009 22:58

... Mais euh! On peut pas aller à la ligne en fait! J'ai compris! Bon, bref, je disais, plus sérieusement, qu'il faut que tu te fixes quelque chose, un projet auquel penser lorsque ton moral baisse, lorsque tu es toute seule et que tu t'ennuies... Bon, je ne te suis pas d'une grande aide, désolée. Si on était copines dans la vraie vie, je blablaterai moins et on se ferait juste une soirée vin fromage musique disco de merde, on critiquerai tous les gens qu'on connait, en rigolant fort, à la fin on beuglerait sur patrick juvet, ce serait bien et tes problèmes auraient l'air légers, légers... Voilà, prends ta BFF sous le bras et appliques ce programme! Bises et courage pour le reste de ton stage!