Ceci est un nouvel article

Publié le par Camille la It Girl

Oui Oui vous ne vous trompez pas. Sauf qu'en fait je n'ai rien à dire, je voulais juste qu'il y ait autre chose que " la vie c'est trop dur et les entretiens c'est n'importe quoi" sur ce blog.

 

Remarquez, les entretiens c'est vraiment n'importe quoi.


Enfiiiiiiin le passé c'est le passé comme disait ce bon vieux Rafiki. ( Ca fait longtemps qu'on ne le voit plus, je me demande ce qu'il devient...)

J'ai passé un temps fou à regarder des moitiées de films plutôt moyens comme The Wedding date ( en VF Internationale en plus, donc avec des noms anglais prononcés d'une façon qui fait peur)

Et j'ai compris pourquoi ce film est une daube. (Enfin les fesses de Dylan Mc Dermott sauvent la première partie du film c'est déjà ça)

J'ai essayé de finir Shopgirl avec Clare "cettepétassemariéeàHuuuuughDancy" Danes et Jason S. mais c'était vraiment vraiment trop mauvais. Adieu donc petite vendeuse de gant, je saurais comment se termine ton histoire sur la fin du film...

Et en fait j'ai fait des trucs comme 2 concerts : Two Door cinema club. Moyenne d'âge 17 ans 3/4... no comment et Mika. Moyenne d'âge 14 ans 1/3...

Et je suis allée à une dédicace d'auteurs BD qui m'a fait comprendre que j'étais ignare en BD et en histoire des femmes célèbres du monde d'il y a très très longtemps.

Je n'exclue pas de revenir ici prochainement pour raconter de vrais trucs et sabler une bouteille de champagne.

Mais là je jongle entre des CV et une soupe de potiron glacée au gingembre.

 

Je vous avais prévenu que c'était un nouvel article, pas qu'il était passionnant hein, faut pas pousser non plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> sabrer le champagne, c'est excellent, mais un sacré pauillac, ce n'est pas mal non plus...<br /> <br /> <br /> et si le crédit mutuel  produit des tournées rock'n roll, je le déclare sans ambages: mais où va-t-on ? par là, à mon humble avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien Two Doors Cinema Club, c'était comment en concert ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait c'était un concert privé pour les clients du credit mutuel je crois, enfin pour ceux de moins de 25 ans. Donc c'était vraiment agréable d'être en petit comité. On était 300 maximum. J'ai<br /> bien aimé mais soyons clair, ils ont beau être produits par Kitsuné, ils n'arrivent pas à la cheville d'autres baby-rockers britaniques... Les artic mokeys sont loin loin loin devant eux!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magritte's philosophy ? <br /> http://lyc71-dumaine.ac-dijon.fr/upi/img/guillaume/tableau_guillaume.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu Two Doors Cinema Club ??? T'as vu Two Doors Cinema Club que je voulais voir en mars parce qu'ils était dans bar en bas de chez moi à 7£ mais c'était sold out le temps que j'allume mon<br /> ordi pour voir s'il restait des places sur internet ! Ils passent à la route du rock, est ce que ça vaut le coup que je débourse ? sachant que je connais pas vraiment le reste de la prog (mais ma<br /> jumelle musicale si, apparemment c'est à tomber, je me sens has been des fois)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca dépend du prix à la route du rock. Au bar en bas de chez toi c'est sympa, mais en grand festival je suis pas sûre de leur capacité à mettre le feux. Moi c'était un concert privé, on était<br /> genre 200 personnes maximum ( il y avait 300 places distribuées mais on n'était pas 300 je pense)... Ca vaut donc totalement le coup avec d'autres groupes ou dans un bar mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On veut des noms!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre