Parfois j'ai envie d'être une blogueuse mode

Publié le par Camille la It Girl

Surtout pour recevoir des bons d'achats en fait. Parce que pour ce qui est des genoux rentrés, des demi-pointes et des bouches pincées... ( après 14 ans, les photos bouches-pincées devraient être interdites par le code-civil)(3 ans de prison ferme si récidive)(evil)(evil)(evil).

Bref hier soir de la faute de Mona je me suis retrouvée sur le site modcloth. Je croyais que c'était très très cher mais en fait non.

Allez aujourd'hui c'est Mardi, aujourd'hui c'est joie et bonnheur ( j'ai un entretien, ma courbe de joie et de bonheur aime beaucoup ces petites choses)

 

robeverte.jpgCelle là je vais envoyer le lien à ma famille pour leur faire comprendre que c'est ce que je veux pour mon anniversaire!

starsandstripes.jpgCa c'est pour quand je serais une Kennedy ( et une future veuve). Imaginez comme c'est trop " The must have" pour un 4 Juillet à Martha's Vineyard...

tuniquevieuxrose.jpg
Ca c'est parce que c'est joli ( c'est suffisant non ?)

blouseplastron.jpgCa c'est une blouse qui sera absolument parfaite pour aller travailler...

 

Bientôt je vous livrerais ma sélection Top Shop, comme les plus grandes. D'ailleurs en bonne blogueuse je vais finir ce billet par un :

 

"Et vous des envies de robettes pour l'été?"

" Vous avez fait du repérage chez l'Espagnol et le Suédois ?"

(evil)(evil)(evil)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh putain la verte !!<br /> <br /> <br /> J'AIME !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en rêvais en fait, et pas trouvée "IRL", donc MERCIIIIIIII<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la verte est absolument parfaite. Plus je la regarde, plus je l'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiii ! OMG excellente sélection ma belle ! : )<br /> <br /> <br /> Et sinon pour tes maillots pour Twittos? : ) (on a déjà booké l'île!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un chapeau de paille et une robe longue de plage. Demain je vais chez Princesse Tam Tam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais pouquoi est-ce-que je ne trouve pas la robe verte sur le site de topshop ? ouiiiiiiiiinnnn   XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce qu'elle ne vient pas de chez topshop mais de chez modcloth<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, et surtout, il faudra publier des articles du genre : "Modcloth nous a contactées pour nous proposer de découvrir leur nouvelle collection en avant première lors d'un défilé dans un hôtel 4<br /> étoiles londonien. Un peu blasées (nous avons assisté à 5 défilés et Londres cette année et englouti trop de petits fours de chez Harrod's lors des buffets) nous y sommes tout de même allées, etc<br /> etc".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va de soi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli vert !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas mais il vaut mieux que je ne mette pas le nez dedans ... mon trésor m'a écrit hier, je vais devoir raquer pour les impôts, une première pour moi :s ! le vert de la première robe<br /> me fait de l'œil, je suis "vertophile" depuis avant que ça soit la mode du vert, et depuis Atonement je sais qu'une très belle robe verte ça peut être ... très beau ^^ Bon en même temps je me<br /> calme j'ai au moins 5 robes et j'en porte jamais ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre