J'ai trouvé un travail

Publié le par Camille la It Girl


Et je crois que ça se passe de commentaires

camille-et-colin.jpg

(I am Colin Firth and I approve this message)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> J'arrive un peu après la bataille mais félicitations pour ton job ! Tu ne peux pas savoir comme tu redonnes de l'espoir à la future petite chômeuse qui est en moi... j'espère que tu te plairas<br /> dans ton job... tu as déjà commencé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Winnie<br /> <br /> <br /> J'ai déjà commencé en effet. Officiellement c'est aujourd'hui mon premier jour mais j'ai commencé à rédiger des articles et à les publier Vendredi parce que ça fait trop de bien au moral d'être<br /> payée pour faire quelque chose qu'on aime!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien ! On ne se refuse rien à c'que j'vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhhhh, je rêve !<br /> <br /> <br /> Tu veux bien l'écosser pour moi, dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En tout cas ça fait jaser :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre