Hang all the mistletoe

Publié le par Camille la It Girl










tumblr_ku5ztu6XGr1qz4wylo1_500.png


Désolée si la pub orange vous sort par les yeux. :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Comme je n'avais pas la télé le 22, j'ai regardé ce film.. le soir du réveillon ! J'ai vraiment du me retenir pour ne pas chouiner devant mon copain et ses parents :')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce passage! J'aimerai une suite au film ou elle finit avec lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais ouiiiiiiiiii !!! Je n'avais même pas reconnu Colin ! Pourtant j'ai vu cette bande-annonce (prometteuse, le film sera-t-il à la hauteur ?). <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et au fait, j'ai pas pu répondre à ton texto because plus de forfait texto, mais le film avec Colin hier soir, je l'ai déjà vu des tas de fois, tu me prends pour qui ? Cooooome down, lady come<br /> down!<br /> <br /> J'espère que le film sera à la hauteur, parce qu'à part Un été italien , Colin n'a pas fait que des chef-d'oeuvres ces dernières années!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si ça t'embête pas, je veux bien, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette scène, c'est tellement adorable !<br /> <br /> Au fait, je cherche un blog que tu connais peut-être. Impossible de remettre la main dessus.<br /> C'est une française expatriée à Londres, qui parle de son copain dont l'ambition est de devenir golden boy, qui a eu du mal à trouver un appart convenable, a des aventures au job center, et raconte<br /> en fait ce qui s'est passé trois ans plus tôt. Ca te dit quelque chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non pas du tout. j'ai lu pas mal de blogs d'expat en angleterre à un moment, mais moins maintenant en fait. Et je n'étais pas tjs assidue, je connaissais pas netvibes à l''époque. Je peux passer<br /> une annonce si tu veux!<br /> <br /> <br />