Toutes ces choses que je n'ai pas dites

Publié le par Camille la It Girl

C'est presque la fin de l'année et je suis là en train de réfléchir à toutes les choses que j'aurai aimé dire sur mon blog en 2009... Et dont je parlerai en 2010 si ça se trouve. Ou alors jamais. Je vais faire une petite liste là...

J'aime bien le rap/ Je suis tombée amoureuse de Max Raabe et son Palast Orchester Jeudi vers 20h sur Arte et mon rêve absolu est actuellement de l'entendre chanter " Ich bin die Feshe Lola"

J'aime pas faire peur aux gens et les impressionner/ Ce matin j'ai vu des filles s'embrasser dans Chante sur France 2 et je me suis dit que de mon temps Hélène et Laly n'auraient jamais eu le droit de fricotter dans le garage!/ J'ai retrouvé hier un jean  en strech que j'ai acheté en Septembre et j'arrive à mettre mes bottes en peau d'enfant du malawi par dessus ce qui est assez fantastique vu l'énormité de mes mollets ( Mère nature est une grosse pute!)

http://whi.s3.leg.entries.lg1x8.simplecdn.net/20090415162637.jpg

Mon tout de tête mesure 60 cm, va trouver un chapeau avec ça!/ Faut que je me bouge pour trouver un travail/ J'aime bien mes cousins même s'ils sont témoins de jéhova et ça m'énerve un peu d'apprécier des gens qui sont très très manipulés/ Enfin je ne vais pas non plus aller à leur lecture en groupe de la Bible.../

 Je suis devenue accro aux discussions privées sur Twitter alors qu'au début j'aimais pas ça du tout et que j'ai détwitté plein de gens à cause de ça, je voulais juste savoir quand Ashton et Demi allaient laver la voiture ou balancer des cailloux sur les ouvriers/ En 2008 je trouvais twitter inutile et débile d'ailleurs/ Je crois qu'en 2010 il va falloir que j'arrête d'être obsédée par ce truc!


J'ai vu des Pirate Boots sur le blog de Garance Doré je crois ( enfin sur un blog), ce sont des bottes créées par Vivienne Westwood et je les adore/ Il est 14H03 et je regarde pour la première fois Le Seigneur des anneaux, mais comme je vais manger des cupcakes chez une de mes plus vieilles amies dans pas très longtemps, je ne vais pas pouvoir continuer... et j'ai tellement adoré lire Bilbo le Hobbit que je veux lire les livres avant!

J'ai lu Chaussures à son pied de Jenifer Weiner ce week-end ( cheers to you Océane! tu as vu juste en débarassant ta bibliothèque!) et j'aime autant que le film ( In her shoes), mais je ne comprends pas du tout pourquoi c'est publié dans un livre aux couleurs criardes chick-litt, parce que ce n'en est pas du tout. D'ailleurs j'en ai marre des couvertures flashy chick-litt, et ça me donne envie de refaire des articles sur les belles couvertures de livre...



Allez je vais parer mes lèvres de rouge à lèvre berbère et je vais chez ma copine...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est pour faire plus vrai les fautes d'orthographe? <br /> (LOL aussi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouai, et surtout parce que je suis la pire blogueuse du monde au niveau de la relecture, et je peux dire sincèrement aux gens que mon blog est tout pourri comme ça, ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> J’ai fait une  super découverte, je suis tombée sur un site<br /> web, où on trouve les newsletters de pleins d’entreprises. <br /> <br /> C’est génial, je peux dès maintenant accéder aux réductions d’Etam ou aux nouveautés de Promod et me choisir une superbe petite robe à mettre au nouvel an tout  en faisant attention à  mon budget de fin<br /> d’année ! Et moi qui adore tant les bijoux, j’ai même en face de mes yeux la dernière newletter de Swarovski  et c’est si facile d’avoir les<br /> news de grandes marques de luxe comme Gucci… <br /> <br /> Je me suis même créer un compte et sélectionner une liste des entreprises dont j’aimerais voir les newsletters dès qu’elles seront mises sur le site.  <br /> Ce site est vraiment génial, ma boîte mail ne sera plus pleine de messages inutiles : Ici tout est rangé, clair, et totalement accessible à<br /> tous !!! Une vraie caverne d’Ali Baba <br /> <br /> <br /> Je vous laisse le lien, je suis sure que vous allez adorer :<br /> <br /> <br /> http://www.squizzbox.com/<br /> Bonne<br /> visite et Super journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm ... mon netvibes me dit que t'as publié un article à 12h39, m'en montre les 2 premières lignes mais je ne le vois pas sur ton blog.<br /> <br /> C'est très rageant, surtout que j'aime bien les articles bilan d'année comme les premiers mots laissaient espérer :) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai effacé, parce que je le trouvais naze cet article, en plus la moitiée avait disparu au moment de la publication... atroce atroce. Je vais y re-réfléchir...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi aussi ça t'as marqué la foufoune de Mallaury? Moi c'était la première que je voyais à la télé : )<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup le ton de ton article et les sujets abordés en vrac m'ont toujours un peu fascinée...Ahh!! Les cupcakes! J'ai à moitié réussi la crème la semaine dernière mais je<br /> désespère pas de les réussir un jour! Sinon tu m'as bien envire de jeter un oeil au livre et de découvrir ce beau muscicien allemand...Bref! Passe de bonnes fêtes et tu l'auras ton job en 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre