Perdue de vue

Publié le par Camille la It Girl

Au secoooooours!

Si toi aussi tu es trop fan de ma vie palpitante, là tu sais que ça fait une semaine que je suis chez ma grand-mère. Dans le Pas-de-Calais, dans une ville où j'ai grandi mais où il n'y a rien.

En langage courant, ça veut dire que je m'emmmmmmerde!

Oui parce qu'à Lyon, j'avais beau être chômeuse, je m'emmerdais pas du tout.

J'avais des trillions de chose à faire que je faisait petit à petit.

Et j'étais chez moi et j'avais mes amis et tout.

En plus là depuis hier, je suis dans le désespoir total parce que je voulais essayer de faire un guide de vie et de le faire publier ( Regarder Being Erica donne des idées) et en fait, ça existe déjà. ( Et là j'ai envie de dire que je hais Les Paresseuses!)

Bref j'ai plus d'idée. Mon super beau projet de la mort qui tue pour créer mon propre emploi, il a disparu.

Ma mère veut que je reste jusqu'au 15 janvier, parce que ma grand-mère est vieille et seule et qu'il fait froid.

Mais c'est pas posssssiiiiiiible!

J'adore ma grand-mère, mais c'est pas possssssiiiiiible! Si j'étais auxilière de vie, ça se saurait. déjà que pour m'occuper de moi, j'ai des lacunes, alors m'occuper des autres ( à part les enfants, ça je sais faire, c'est cool les enfants), je vous laisse imaginer le désastre.

Donc je m'emmerde, donc je déprime... mais je mange plus.

Chose très très étrange.

Je passe beaucoup trop de temps sur internet à ne rien faire.

T'as déjà essayé toi de sérieusement trouver un boulot au mois de Décembre ?

Vivement Janvier! C'est dans 2 jours... Si on ne m'enferme pas avant, ça devrait être une bonne année.

cupcakes-jaunes.png

Enfin j'ai quand même réussi à faire des cupcakes qui ressemblent à quelquechose et qui sont très bons à l'intérieur et à l'extérieur! Mais je préfère le chocolat au glaçage. Et mes photos sont jaunes et moches, je suis pas douée de chez pas douée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Canons tes cupcakes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais pourquoi mon Netvibes, il met 8h à m'afficher que tu viens de pondre un article??? Y'a un truc que je pige pas avec ce truc: pour les mails, j'ai svt un décalage de 2/3h par article que les<br /> gens publient, alors qu'il est plus rapide que twitter pour afficher les réponses des gens !!!<br /> <br /> A part ça.<br /> <br /> J'adore tes cupcakes bleus ! C'est trop marrant comme couleur ! Et ils sont tous très jolis!<br /> Honte à moi, j'habite sur Paris, mais je n'ai JAMAIS goûté de cupcake !!!! J'en ai même jamais fait, je sais pas joliement présenter mes gâteaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> netvibes buggue grave, moi aussi tous les billets sont affichés avec du retard, parfois même des journées... et j'en ai 6 à lires d'un coup...<br /> <br /> Je n'étais pas une pro de la belle déco de gateau moi non plus, mais là c'est pas si compliqué en fait... et tout ça vient du rayon gateau de auchan...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bah apparemment, en tout cas le 4/4 c'est juste oeufs-farine-sucre-beurre<br /> y'a aussi la proportion de farine qui doit jouer, je pense.<br /> BREF, j'ai de quoi m'amuser demain, moi<br /> et bonne dernière journée de l'année à toi z'aussi. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mais voilà, tu mets du lait. tout s'explique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah c'est le lait qui rend moelleux ? Je le saurais maintenant ( je t'ai dit, je suis pas experte en cuisine!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ben justement pour que ça soit plus moelleux, tu mets quoi en plus ou en moins?<br /> (et LOL le beurre en tube, maintenant je m'imagine une espèce de mayonnaise au lieu de la crème au beurre) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a du lait ( 6 cl), 80 gm de beurre je crois, 75 de sucre et 125 gm de farine, 2 oeufs et un demi sachet de levure. Je pensais pas que ça serait si moelleux, mais le coeur du cupcake avait<br /> presque une texture de brioche, c'était très bon. Je vais recopier la recette bientôt<br /> <br /> <br />