You know what, I'm happy

Publié le par Camille la It Girl

D'habitude je n'aime pas les vacances de noël. C'est tjs le moment de l'année où je fais des bilans de ma vie et où j'ai l'impression de ne rien avoir fait. Mais cette année, étrangement tout cela me semble assez loin. Pas d'idées noires, pas d'oncle beauf déconcertant, pas de cousine néo bab et plus du tout drôle qui me regarde de travers parce que je fais des blagues d'intellectuels avec mon père et ma soeur et que je joue les garçons à table ( son père en fout pas une, son frère en fout par une, je suis mal élevée mais je vais pas me dépécher de débarasser la table!)...

J'ai égoïstement refusé de me remettre cette année dans des situations qui me font trop souvent me sentir mal.  J'en ai marre de soufrir à cause d'une partie de ma famille.

Les gens, je suis une petite intello à lunettes libérée ;D

Et en plus aujourd'hui j'ai vu Océane et elle m'a offert du thé et une belle carte et un petit bibelot! Je suis une blogueuse à cadeaux même si j'aime pas ça! Je suis contente parce que j'adore Océane ( même si j'étais très intimidée!) et voilà.

Je suis d'humeur joyeuse ce soir. Dans 21 minutes il y a le meilleur film du monde sur France 2.

Gros bisous à tout le monde, et c'est sincère. Ce sont pas des bisous de blogueuse narcissique qui veulent rien dire, y a pas de fiel, pas d'hypocrisie, pas de mythomanie, pas de paranoïa là dedans!

Et il y a plein de neige dans le nord! Youhou!!!

EN 2010, je vais trouver un travail ( en décembre j'ai pas du tout eu le goût de m'y mettre sérieusement)

Bon allez, je retourne à Twitter, je vais encore être larguée sinon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, non, il faut tenir bon! ce qu'il faut te dire c'est que si ces personnes te font plus de mal que de bien, ce n'est pas la peine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne me font pas de mal, mais je m'ennuie un peu parfois, on est un peu différents sur pas mal de points...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha, le moment béni où enfin, on se décide à arréter de se faire de la peine parce que "tu sais, ça reste ta famille!"! Non, il n'y a aucune vraie raison d'accepter qu'on te fasse du mal! Je ne dis<br /> pas que c'est facile tous les jours, comme tous les choix, il y a des conséquences!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'en veux déjà. j'ai tjs pas osé téléphoner à mon père pour lui souhaiter un joyeux noël :(<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, en 2010, je trouve du travail ! Voilà !!<br /> Un petit tour sur onbog via l'ordi de mon chéri... ^_^<br /> <br /> Bien contente que tu n'aies pas à supporter ta famille ce Noël !<br /> <br /> Plein de bisous ma Camillette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est qui sur cette nouvelle bannière? Très chouette ceci-dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> And I'm happy that you're happy ! <br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année dans le Nord.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre