La carte Best Cadeaux: vous ne serez plus jamais moins réussi que le porc!

Publié le par Camille la It Girl

Aaaah Noël. Ses fêtes de famille, ses dindes au marron, et surtout ses heures de queues aux caisses des grand magasin pour, au final, découvrir ses petits cousins qui font la tronche au pied du sapin parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.

Avouez-le, vous avez tous un jour été un peu surpris par un cadeau atroce et vous avez eu envie de déclamer un magistral : "Je suis ravi Thérèse! ". Mais comme vous êtes des gens biens, vous avez souri en disant " Ooh que c'est joli ce collier rose fushia et violet  ou " Ooooh un livre sur le jardinage! Quelle bonne idée! J'habite dans un appartement en centre ville. La dernière fois que j'ai vu un jardin, j'avais 7 ans"

Ca sent le vécu hein ? Je vous raconte pas la liste de trucs hideux et souvent rose fushia. J'aime bien le rose, mais un tshirt rose fushia avec des coeurs géants et jaune fluo, je n'aimerai jamais! Et je ne vous parle même pas des moules à glaçon en forme de pénis qu'on m'a offert une fois, et c'est bien parce que j'aimais beaucoup la personne qui me les a offert qu'ils sont toujours dans ma chambre aujourd'hui, mais bien cachés...

C'est là qu'intervient la carte

Best cadeaux

 qu'on peut acheter partout ( sur internet ou dans un bureau de tabac) et qui est valable dans des tas de magasins comme GAP, Agatha ou Truffaut ( pour les parisiens qui aiment le jardinage!) mais aussi sur internet chez Pixmania, Priceminister, Sarenza ou Au nom de la rose. Et la carte peut être créditée d'un montant de 15 à 150 euros. Moi je dis que c'est bien pratique cette affaire et qu'au moins on ne donne pas 30 euros au petit dernier de son cousin dans une vieille enveloppe!

A l'occasion des fêtes, sur le site www.jesuisravitherese.com, vous pouvez participer à un jeu concours pour gagner une carte de 50 euros.

 

  Best cadeaux

Et si pour Noël, vous tenez absolument au cadeau, la carte Best Cadeaux marche aussi très bien pour les étrennes du 1er Janvier.


Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article