L'article très rapide en passant avec les résultats du concours canalplay dedans et une photo de Lyon sous la neige

Publié le par Camille la It Girl

Cadeaux de Noël : absolutly pas check. Ah si on a une chapka pour mon cousin et un slim pour ma cousine. Il faut encore trouver 5 ou 6 cadeaux.

Les happy winners du concours Canalplay de ce mois sont : Chevalier Bayard ( commentaire 24) et Emmanuelle ( commentaire 36). Quant au numéro complémentaire spécial Noël c'est Mary! Moi je dis que le dé virtuel d'internet doit aimer regarder des period drama sous sa couette!

Il faut savoir que le dé a, à de nombreuses reprises, sélectionné des deuxièmes ou 3emes coms, que je n'ai donc pas pris en compte.

Voilà. Je vais vite vous envoyer les coms, mais là j'ai fini de déjeuner, j'ai les cheveux mouillés et je dois rejoindre mes copines urgemment pour christmas shopper en paix!

J'ai passé une soirée trop moisie chez Zou, et en plus cette grande tige de Mlle Eli, a envoyé des textos trop méchants pour dire du mal de moi sous prétexte que le chat ne m'aimai pas et que ça a gaché la soirée. Bref, c'était une vraie bonne soirée de blogueuses... Avec au milieu un garçon qui n'a pas de blog...

Et parce qu'à Lyon aussi, il a neigé et que la Place Bellecour sous la neige c'est beau :

P1010943.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Woohoo c'est vrai j'ai gagné ! Je suis tout ému ! :D<br /> <br /> Bon de toutes façons vu le net poussif ici, mieux vaut attendre le retour sur Paname pour se regarder un petit film. Merci en tous cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bouhhh toute la neige a fondu, c'est redevenu tout gris partout ...<br /> T'as raison, la soirée était bien moisie, heureusement qu'y avait la bûche au nutella pour relever un peu le niveau ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sans la buche, je serais partie après les patates tièdes!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho-Ho-Ho c'est bô la neige:) Bonnes Fêtes de fin d'années!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fetes à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait presque une peinture, ta photo !!!!<br /> <br /> Et c'est presque aussi joli que Paris ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah nan mais bien de dire que la soirée était moisie chez Zou, j'ai dit moi qu'elle était trop géniale. Après on va dire que je m'invente une vie rêvée au lieu de vivre une vie de rêves, c'est<br /> malin!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre