J'avais envie de voir ce qu'était une soirée lyonnaise...

Publié le par Camille la It Girl

Lyon est une chouette ville. On a des bars sympas avec des kirs surprises, des cours de gym suédoises et depuis qu'on a un New Look, on a même des rayonnages de chaussures de pouffiasses anglaises. A Lyon, on a aussi des soirées V.I.P où les gens viennent se montrer et sourient aux photographes de LyonPeople.com. Hier soir il y en avait une en face de chez moi et Dieu ayant écouté mes prières, j'y étais.

 

Oh oui dans ces moments là je remercie mon blog, je remercie mon statut de rédactrice Free Lance qui ne pouvant profiter des pauses ragots à la machine à café, se dit qu'aller à une "deuxième soirée de lancement" sera pour elle l'occasion de voir du monde...

Je me suis fait appâtée comme une dinde parce que sur l'invitation il y avait écrit en gros " cocktail+ Biennale de la danse" et que j'y ai cru. En fait il y avait des vieux qui servaient du champagne, un gros styliste lyonnais qui m'a caressé l'épaule avec beaucoup trop d'insistance en me disant " Aaaaah vous vous êtes blogueuse!!!" ( Là j'ai vomis sur ses Berlutti)(Je ne suis pas blogueuse merde, je raconte des trucs sans intérêts sur internet) et la fille la mieux habillée de mon collège qui portait une très décevante robe Sandro portée par Deedee.

 

J'ai donc été invitée à une soirée où les Happy Few lyonnais se la jouent et sourient pour passer dans LyonPeople.com.

...

...

...

LyonPeople.com

Je préfère même pas en parler aux non-lyonnais, mais à côté de ce magazine, Public c'est le New Yorker.

 

Voilà Voilà!

Maintenant je peux dire quelque chose comme : Ça, c'est fait!

 

( En fait c'était tellement pourri qu'à part dire que j'ai rigolé avec les autres blogueuses présentes je préfère me taire. Mais je suis contente, j'ai fait une pseudo soirée VIP à Lyon, j'ai vu un affreux défilé de mode, je me suis dit que finalement Cyrillus et le Less is more, c'était une idée à creuser intéressante et je suis rentrée chez moi pour m'endormir devant un épisode de Drop Dead Diva)

 

( Et la journée j'étais à St Etienne un peu avec Elisabeth et un peu pour mon nouveau boulot de rédactrice de comptes rendus de réunions) ( Eheheh oui, c'est officiel, les deux boulots qu'on m'avait promis ne sont plus à l'ordre du jour)( Et j'ai bu un mojito sur le coup de 17H45 qui m'a bien fait mal à la tête)(parce que le concept du thé et des petits gateaux, c'est so 2009)( Et parce que je trouve qu'aller boire un verre après le travail avec ses copines, c'est trop la vie parfaite qu'ont les femmes actives sympa dans les séries américaines)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'ai repéré une très très jolie robe dans Cyrillus, mais chuuuut :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chuuuuut. Je rentre dans la boutique pour ma mère, mais c'est tjs assez moche dedans. Ca me fait pas envie! Mais la devant tout ce trop trop trop de fashion et de look de puputte en mini-jupe et<br /> dentelle noire, je rêvais de look bon chic bon genre je vais à la messe en famille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je suis pour aussi le verre pris le soir en busy girls. Ou sinon, une bonne grosse pinte au pub avec les busy boys. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui la pinte, faut que j'intègre des busy boys à mon crew^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis à fond pour les mojitos et l'alcool en général, mais pas le truc bizarre que tu as bu hier soir. Un mojito ça doit être authentique et puis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais j'ai bu un vrai Mojito! Dans un bar fort sympathique qui s'appelle L'Absinthe^^En bonne compagnie, c'est ça qu'est chouette (tsoin tsoin)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La première commentateuse a raison pour Milan.<br /> <br /> <br /> Sinon je trouve ça trop class de boire des mojitos avec ses collègues, moi je mangeais des kebabs avec ma patronne (et j'aimais bien).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord sur le concept d'aller boire un verre après le travail avec des copines (ou encore mieux un Spriiiiiiiiiiitz), c'est comme ça quej'imagine la vie parfaite de femme active aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Disons qu'hier, j'ai joué la carte jeune femme active à fond, j'ai même déjeuner en terrasse et je lisais la presse américaine dans le train à côté d'hommes d'affaires!<br /> <br /> <br /> Bon je lisais Rolling Stones hein, mais quand même!<br /> <br /> <br /> <br />