That's all because of you, Matthew Weiner!

Publié le par Camille la It Girl

Betty-Draper-day-one.jpg

Beaucoup trop de bruit sur cet appareil photo ( Ca y est, je parle comme les pros!)

Or donc, Matthew Weiner est le créateur de Mad Men. Hier j'étais à une brocante vintage avec plein de filles habillées comme dans les années 40 ( et surtout coiffées, c'était rageant) et de mec habillés en Teddy ( Aaaaah Aaaaah I Like it comme dirait Mado chez H&M) et je pensais rentrer brécouille es galinette cendrée, sauf que cette robe coutait 30 euros et que j'ai fait des petits bons de joie en découvrant mon reflet dans le miroir ( avec du rouge à lèvre rouge rouge rouge) et que Marie et Marie ont dit qu'elle était bien. Bref deux signes de béatitude divine dans la même phrase, forcément j'ai fait un chèque à la gentille dame et je l'ai gardée sur moi.

 

Sinon Grande discussion. J'ai fait le truc un peu idiot et impulsif d'acheter un truc sur city deal pour me faire épiler à la lumière pulsée. j'ai le choix entre les aisselles et le maillot mais en fait ce n'est que 3 séances. On se demandait hier si j'avais eu l'idée du siècle ( je suis très très faible quand on me propose de m'enlever des poils pour pas cher).

 

Un jour j'écrirai une thèse sur POURQUOI les filles parlent toujours d'épilation entre elles et je deviendrai très riche en en vendant des dizaines et en en parlant chez Laurent Ruquier.

N'empêche que si quelqun a un avis sur la chose, les commentaires sont ouverts

( Et là parler de poils, ça fait tout de suite moins Betty Draper)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore et ça te va hyyyyyyper bien, mais te l'ai déjà dit ! <br /> <br /> <br /> Moi je ne parle pas de poils et d'épilation, parce que franchement... je m'en fous ! (faut dire que j'ai  une pilosité de blonde, c'est dégueulasse mais c'est comme ça !) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dégueulasse, en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non non j'habite dans le vieux lille ! Je passe devant la "friperie" en bas de la rue royale pour aller dans le centre. Ptet qu'on s'est déjà croisées, ça serait plutôt drôle. En tout cas si<br /> jamais un jour je te reconnais, je te ferai un kikoolol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaah ok.  Bon j'irais dans ce magasin la prochaine fois que je vais à Lille dans ce cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon c'est quoi le lien de ton nouveau blog ? Je n'arrive pas à y acceder et j'aimerasi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui je connais cette friperie (j'habite pas loin). En fait comme tu dis ça n'en est pas vraiment une, à part dans le fond. Mais ils vendent de plus en plus de fringues neuves et c'est cher.<br /> <br /> <br /> Faudrait que j'aille faire un tour au kiloshop dans ce cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est devenu super cher ( t'habites donc vers Wazemme, on s'est peut être déjà croisée)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette robe ! Par hasard, tu ne connaitrais pas un endroit à Lille où on peut trouver ce genre de merveilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non hélas je ne connais rien à Lille. Je sais que dans le vieux lille, en bas de la rue Esquarmoise il y a une boutique qui vend des frippes, mais ça ne ressemble pas à une fripperie des années<br /> 70. La vitrine est grande et il y a 3 ou 4 mannequins. Je suis jamais rentrée dedans mais si ça se trouve il y en a.<br /> <br /> <br /> Au début de la rue Gambetta, il y avait un Kilo Shop avant, la boutique a changé de nom mais ça m'a l'air de tjs faire friperie à l'intérieur, au fond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mad Men Mad Men ! Je suis fan - ouf ils sont de retour chez Canal, et hop Don la trompe déjà ... poor Betty mais parfois elle fait trop "Grace Kelly" - vivement qu'elle se lâche (genre se laisser<br /> pousser les poils) non je flashe sur Joan Holloway et pourtant je suis une nana ... et j'aime les mecs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre