Peut-être finissons nous par nous lasser

Publié le par Camille la It Girl

J'écris trop. J'écris pour le boulot. J'écris mal pour des lettres de motivation que je n'oublie pas. J'écris un article pour un journal féministe qui sera sans doute refusé parce que je ne rentre pas dans le moule de la brève en 600 signes. Ah le pouvoir de décider arbitrairement que " Toi, tu feras une brève"... ( La désillusion me guète avant même la seconde réunion, serais-je alors une bonne compagne de route ?)

Et ici, je n'arrive plus tellement à écrire des choses qui me plaisent réellement. Je sais que je devrais y mettre plus d'attention, essayer d'avoir une réflexion construite et un tas de choses qui font dire aux gens " Ah oui cette fille, elle est douée " mais ce serait trop compliqué.

Et puis Dominique A, quoi Dominique A. Ce type a beau m'énerver un peu, ses chansons me font frissonner.

 

 

Même que quand il était jeune, il avait des cheveux.

 

Sinon, il y a aussi Monochrome Life. Sincèrement, je crois qu'on tient là la plus jolie chanson du monde. Sauf que je fais toutes les semaines des classements de la plus jolie chanson du monde et que pour l'instant je dois en être à environ 137 plus jolies chansons du monde ( none of them sung by Norah Jones) ( Elle fait partie de la catégorie boring de la chanson) ( Les chansons où l'on s'ennuie et qui durent moins de 3 minutes 30, voilà une idée de classement forte intéressante)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Monochrome Life<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'adore cette chanson. C'était dans ma période "Yann Tiersen il est trop fort dans tout ce qu'il fait" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que j'écoute un peu moins maintenant ( Amélie Poulain m'a tuer!) mais Monochrome est toujours aussi parfaite, c'est une évidence!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je plussoie pour la chanson. Et Tiersen. Et j'aime l'écureuil de la bannière ! Et j'ai la flemme d'écrire, rien blogué depuis février mais même sur les forums je suis flemmarde du clavier ( alors<br /> que je lis plein de livres et tout en ce moment )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahlala, ça y est, je suis amoureuse de cette chanson! (en fait, je crois que je suis tout simplement secrétement amoureuse de Tiersen tout court) (ah zut, c'est plus secret)<br /> <br /> <br /> pour le reste, je crois que je partage le paradoxe "je voudrais bloguer mieux mais pas bloguer moins", je voudrais moi aussi prendre le temps de ne faire que des supers billets bourrés d'un<br /> talent que le monde m'envierait, mais aussi je voudrais garder du temps pour une autre écriture, et pour le reste... pas facile la vie de blogueuse!<br /> <br /> <br /> (et aussi, si tu cherches des idées de classements absurdes de chansons, n'hésites pas, j'en suis)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ton blog est vraiment bien, je ne commente pas tjs parce qu'il y a déjà plein de coms, mais il est super! Je le trouve frais. Moi ça fait très longtemps que je blogue, j'aime tjs autant ça<br /> mais j'ai l'impression de tourner en rond. J'aimerais le rendre un peu moins foutoir, mais au fond il me ressemble comme il est!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir aux chansons!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme tu le dis, tu écris beaucoup. D'où la surdose. Je crois que toutes les blogueuses travsersent la même crise, on se pose toutes des questions. Et puis il y a Twitter, c'est vrai aussi.<br /> <br /> <br /> Et si tu écrivais ici sur ce que tu as vraiment envie ? Même des trucs féministes ou élitistes comme tu dis, j'aime justement quand tu t'engages dans des notes, que tu pratiques l'humour et les<br /> idées, c'est ta différence.<br /> <br /> <br /> Et même si c'est pour écrire "j'ai acheté des livres", continue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu n'as plus l'envie, essaie de faire un petit break, ne te force pas surtout ... Mais ne t'en vas pas pour de bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre